module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

The Prodigy / Run with the wolves

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by sodium, Feb 1, 2010.

Tags:
  1. sodium

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je ne trouve pas de catégorie dans le forum pour montrer ses films... C'est cool qu'on puisse échanger autour de questions techniques, mais c'est aussi bien de pouvoir partager ses créations...

Bref, si quelqu'un veut ré-eguiller mon post dans la bonne rubrique des forum, pas de problème, en attendant je le poste ici dans les formats sans bande car nous l'avons shooté au 5D mark II...

Vos commentaires sont les bienvenues, que ce soit ici ou sur Dailymotion :
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xc1p6r_run-with-the-wolves_music"]Dailymotion - Run with the wolves - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xc1p6r@@AMEPARAM@@xc1p6r[/ame]

Il s'agit d'une video réalisé pour le concours The Prodigy video contest. Le groupe donnera son verdicte le 11 février.

lesfilmsdelalymphe.com

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    24,400
    Appréciations:
    +453 / 1,515 / -13
    C'est ici : festival permanent du Repaire - Forums du Repaire

3. sodium

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okay merci... si un admin peut déplacer le post, pas de problème. Si ça doit rester ici, ça ne me dérange pas non plus :D

4. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    un peu dark, mais ca le fait ;)
    par contre, j'aurais préféré dans un environnement + industriel que dans un bois...
    je vais les voir au zenith de nantes en avril prochain, miam !!!

5. Geoffroy Dardenne

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Woawww... Super ce clip !
    La qualié des images est superbe ! Héhé, le 5dmkll est vraiment super en terme de qualité quand il est bien utilisé comme ici !
    Le montage très dynamique et rythmé colle super bien à la musique.
    L'histoire est super prenante, si on regarde le début, on veut tout voir (et revoir ), on est ferré !
    Un grand bravo et bonne m.... pour ce concours !

6. Bérenger Brillante

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pas mal, mais il y a beaucoup de problèmes de point c'est génant.
    C'est un des 5 meilleurs projets vu pour le moment sur le contest.
    et j'en ai regardé une bonne cinquantaine...

7. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    moi je trouve que celui ci sort du lot ;)
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xc1utl_the-prodigy-run-with-the-wolves_music"]Dailymotion - The PRODIGY "Run With The Wolves" - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xc1utl@@AMEPARAM@@xc1utl[/ame]

8. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mais Carrément ! Surement pour sa connerie, sa violence gratuite et son scénario aussi vide que le néant d'eve angeli

Ton clip est excellent Sodium, merde pour le concours !

9. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    les gouts et les couleurs ... ;)
    l'univers de the prodigy est souvent très trash...

10. Bérenger Brillante

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    je suis d'accord avec l'univers. Prodigy c'est pas vraiment gentil comme univers, ils ont pas tout faux les mecs. Mais bon l'autre est mieux quand meme....

11. sodium

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos message de soutient les gars, ça fait bien plaisir, surtout ne vous génez pas pour laisser un mot sur la page dailymotion !!!

Pour le clip qu'yves56bis nous propose de voir, je reconnais qu'il y a un sacré boulot, les gars savent ce qu'ils font... Par contre je ne comprend pas leur fin ? Je veux dire je ne comprend pas qu'elle soit aussi ratée, par rapport au reste. Surtout que le règlement du contest stipule que la video postée doit durer l'exact temps du morceau (après les réglements, je ne sais pas si c'est vraiment la peine d'en parler dans une compet' Prodigy, lol)

Sinon, baddack, pour le point, nous avons essayé de garder un maximum de prise pointées au montage, car je suis d'accord avec toi pour dire qu'une image mole est très gênante. Bien sûre que nous avons aussi monté des flous "artistiques", mais nous avons pourtant essayé de faire attention à ça... Ce n'est vraiment pas évidant avec le 5D mark II de tourner en mode "arrach" (2 jours de tournages, peu de temps pour caler les plans car gros planning, et évidement pas de follow focus et encore moins de pointeur). Merci pour ta remarque qui me fait dire qu'il faudra être plus encore vigilant là-dessus à l'avenir...

12. yves56bis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    dans le genre assez trash... ca confirme ce morceau de prodigy invite a des images "violentes"....
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xc1032_the-prodigy-run-with-the-wolves-www_music"]Dailymotion - THE PRODIGY - RUN WITH THE WOLVES / www.le-grand-saut.fr - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xc1032@@AMEPARAM@@xc1032[/ame]

@ Snivel : je te déconseille d'aller le voir si tu as trouvé l'autre vidéo violente.... ca pourrait t'irriter les yeux.... ;) je ne voudrais pas que tu fasses des cauchemars à cause de cette vidéo conf ton dernier post:"Surement pour sa connerie, sa violence gratuite et son scénario aussi vide que le néant d'eve angeli" :)

13. Bérenger Brillante

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    mais mais mais c'est Pilou dans la vidéo ! :)

#13 Bérenger Brillante, Feb 7, 2010
    Last edited: Feb 8, 2010
  14. Snivel

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bha oui les stagiaires peuvent être méchants ! :D

Je suis un fan de Chris Cunningham.... Donc t'inquiètes pas pour mes yeux.
    L'autres vidéos, je la trouve bidon... des nanas qui dancent, des nanas superHot qui bastonnent tout ce qui bougent, des effets pyrotechniques, des flingues, des sabres... manque plus qu'un plan avec une moto... ah bha c'est là aussi... :D
    'tin c'est le fils de Michael Bay qui a fait ça ?!

15. jillingkoke

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya pas photo le clip de sodium déboîte tout. big up...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous