module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

The Great Camera Shootout 2011

Discussion in 'Filmer avec un appareil photo' started by OZßird, Jun 21, 2011.

Tags:
  1. OZßird

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #1 OZßird, Jun 21, 2011
    Last edited: Jun 21, 2011
  2. lexcalvin

    So

    Trophy Points:
    11,480
    Likes Received:
    233
    Messages:
    4,635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    oui tu fais bien d'éditer ^^ sinon on aurait pu croire que le film avait couté 2 000 000 $
     
  3. abds69

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très intéressant ce comparatif, j'en est déduis 2 choses :

    -Pour le web entre une alexia à 40000€ et un reflex canon , finalement très peu de différence visuelle.

    -les bonnes cams du comparatifs ne font aucun moiré, les mauvaises oui (canon, panasonic) , c'est flagrant sur le canapé bleu. Du coup , on sent aussi une image légèrement flou, moins résolu (va de pair avec le moiré). C'est horrible quand on sait que ça existe, pour le lambda presque invisible.

    J'en ai déduis que tourner un film avec 7d par exemple , est possible et donnera un rendu presque équivalent à une sony F35 si vous avez le budget décors, acteurs, lumières. En fait la recherche d'une meilleure caméra est un leurre , mieux investir dans des éclairages , des décors pour faire une belle pellicule.

    A+
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous