module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

The Box (un très court / pilote en RED)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Kayz, 4 Juin 2014.

Tags:
  1. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    #31 lexcalvin, 1 Juillet 2015
    Dernière édition: 1 Juillet 2015
  2. djPessoa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    J'arrive un peu tard, mais vu l'ampleur de la discussion, j'ai envie de participer !
    Je trouve le film plutôt réussi !
    Les acteurs, la prise de vue, le montage, tous ces aspects me plaisent.
    C'est un film humoristique, et je crois que ça se comprend tout de suite. J'ai pas l'impression qu'il y ait des passages obscurs ou mal présentés.
    Le seul point qui m'a un peu laissé sur ma faim, c'est que c'est un sketch sans chute (ni acmé, à moins que le lancer de pilons de volailles en tienne lieu) : j'attendais un point culminant, c'est pas venu, bon c'est pas si grave. Yas plein de sketchs humoristiques sans chute ni acmé (là je pense aux Deschiens) = on se moque d'un sujet et tout est dans le style.
    Voilà, bravo pour le film qui raille un certain milieu (que je ne connais pas trop d'ailleurs).
     
  3. Phil38

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Perso, je trouve ça excellent ! Cenar simple, mais efficace, écriture drôle et pêchue, bien réalisé et super bien joué (très nettement au dessus de + belle la vie :-):bravo:
     
Chargement...

Partager cette page