module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Thalacetor ???

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par ritit, 26 Octobre 2005.

  1. ritit

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    est ce que quelqu'un (qui a déjà utitlisé ce matériel) peut me donner ses impressions sur la lentille grand angle Thalacetor fabriqué par la société Adval. Il annonce plus de 110°, sans vignettage, avec un zoom utilisable sur toute la longueur. C'est un peu cher (!!!), mais je voudrais augmenter l'angle de vue de mon caisson (Subspace pour PD 150 avec le grand angle standart fourni).

    Est ce que vous savez si d'autre grand angle (GATES ou autres...) seraient adaptables sur ce caisson (bayonnette 64 mm je crois...)

    Sinon, est ce que quelqu'un aurai un Thalacetor à vendre ???
    (qui ne tente rien n'a rien, personne ne me contredira ?!)

    Benjamin
     
  2. sitoon07

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un dvd de vidéos sous marine qui s'apelle silence, il y a 2 dauphin sur la pochette, la société de prod a l'aire étroitement lié a la société extremvision qui utilise des optique talacetor.
    Dans le making of tu a une démonstration de leurs diférents optiques, c'est vraiment impressionent a voir.
    Je n'ai jamais utilisé ces optiques mais leur petite démo répondra peut etre a ta question.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous