module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Texte générique long

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dymytry78, 26 Décembre 2006.

Tags:
  1. dymytry78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'espere pas me planter de forum!
    voila mon pb: je doit faire une sorte de generique ou chaque ligne d'un texte d'un livre (format word (environ 5OO lignes plus ou moins longues) s'affichent au centre de l'ecran.
    ex: Ligne1: "Je mange du chocolat" puis après x sec Ligne2:"j'aime bien ca" doit remplacer ligne1, puis ligne3 remplace ligne2 etc...
    J'ai pas trouver comment automatiser tout ca sans taper chaque ligne mais en utilisant le fichier word et en demandant a after effects de trouver les sauts de ligne tout seul!!!

J'ai utiliser l'effet "jargonnerie" mais le problème c'est quand la ligne est trop longue elle sort de l'ecran le logiciel ne la continue pas en dessous , il faudrait l'obliger a afficher les lignes dans un espace reduit de l'ecran pour pas que les lignes sortes.

J'espere avoir ete assez clair , j'ai rien trouve sur le net, il n'ya que des tuto de texte defilant mais ca c'es assez facile, je pense que mon pb doit etre aussi assez facile a resoudre avec un script ou expression mais la ca me depasse hélas
    Peut etre existe t il d'autre logiciel pour faire ca genre flash etc...

Merci a ceux qui aurait une idée.

dymytry

Chargement...
Discussions similaires - Texte générique long
  1. niko80
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    733
  2. larinaud
    Réponses:
    12