module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Texte générique long

Discussion in 'Archives moteurs' started by dymytry78, Dec 26, 2006.

Tags:
  1. dymytry78

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'espere pas me planter de forum!
    voila mon pb: je doit faire une sorte de generique ou chaque ligne d'un texte d'un livre (format word (environ 5OO lignes plus ou moins longues) s'affichent au centre de l'ecran.
    ex: Ligne1: "Je mange du chocolat" puis après x sec Ligne2:"j'aime bien ca" doit remplacer ligne1, puis ligne3 remplace ligne2 etc...
    J'ai pas trouver comment automatiser tout ca sans taper chaque ligne mais en utilisant le fichier word et en demandant a after effects de trouver les sauts de ligne tout seul!!!

J'ai utiliser l'effet "jargonnerie" mais le problème c'est quand la ligne est trop longue elle sort de l'ecran le logiciel ne la continue pas en dessous , il faudrait l'obliger a afficher les lignes dans un espace reduit de l'ecran pour pas que les lignes sortes.

J'espere avoir ete assez clair , j'ai rien trouve sur le net, il n'ya que des tuto de texte defilant mais ca c'es assez facile, je pense que mon pb doit etre aussi assez facile a resoudre avec un script ou expression mais la ca me depasse hélas
    Peut etre existe t il d'autre logiciel pour faire ca genre flash etc...

Merci a ceux qui aurait une idée.

dymytry

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous