module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Texte désaxé suite à mouvement de caméra

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par DidacteF, 20 Décembre 2016.

Tags:
  1. DidacteF

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis en train de réaliser une vidéo de kinetic Typography, j'ai donc créé une caméra fictive et lui faire des mouvements. Pour cela je ne joue que sur 3 paramètres, Point Of Interest pour les mouvments X/Y, Position pour le zoom et Z Rotation pour les rotations. J'ai remarqué qu'à chaque mouvements de caméra, zoom, rotation ... Les textes sont de plus en plus désaxé. Je m'explique, les textes penchent de plus en plus et je constate que la flèche bleue n'est plus face à moi lors de la dernière rotation. J'ai fait une rotation à -90° puis une dernière à 90° pour la remettre à sa position originale. Mais lors de la seconde rotation le texte est complètement penchée. Je ne trouve pas de solution à cela sur Internet donc je demande votre aide. C'est pour un projet scolaire en plus, je vous fournis la vidéo (regardez à 09 secondes) et le projet AE pour que vous puissez m'aider.
    Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal lors du paramétrage de la caméra? Ou j'ai oublié d'activer un truc ? Ou les rotations de caméra ne se font pas comme cela ?

    Merci pour votre aide

    Lien de téléchargement de la vidéo :1fichier.com: Cloud Storage (il est sûr ne vous inquiétez pas)
    Lien de téléchargement du fichier AE : https://1fichier.com/?gb62q5oz5a
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page