module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Texte déroulant a la star wars ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Snowrider, 17 Août 2006.

  1. Snowrider

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment on fait dans FCP ?

    pasque je dois etre Trés fatigué mais j'ai pas trouvé , et la recherche sur le forum idem pas trouvé ...

    bon je sais c'est pas top original , mais bon , ca m'angoisse quand meme de pas trouvé alors que ce benet de imovie le fait ....

    merci d'avance :rolleyes:
     
  2. Snowrider

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben apparement ca doit pas etre si simple .....
     
  3. APELOIG

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi… un texte défilanrt à la Stars war ?

    Pour moi, faire défiler un texte on peut le faire à la vitesse qu'on veut. Soit tellement vite qu'on se demande pourquoi on met un texte, ou tellement lentement que les spectateurs ont quitté la salle ava
     
  4. APELOIG

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi… un texte défilanrt à la Stars war ?

    Pour moi, faire défiler un texte on peut le faire à la vitesse qu'on veut.

    Soit tellement vite qu'on se demande pourquoi on met un texte, ou tellement lentement que les spectateurs ont quitté la salle avant la fin !

    NON ?:(
     
  5. GeGe13

    GeGe13 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu trouveras dans JPs Effects, gratuit, sur le site de Declic-Video. C'est dans les options(en haut à droite), je crois, de Transform, mais c'est sûr que j'ai vu un "truc" dans ce genre, intitulé Stars War.
     
  6. Snowrider

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    ??? tu connais pas le texte defilant du film star wars ou tu te moques de moi ?
    faire defiler un texte je sais faire , c'est le faire defiler avec l'effet de transformation qui s'enfonce dans le fond de l'ecran que je ne sais pas faire ...




    Merci GeGe13 je suis allé voir sur le site mais c'est pour PC ... et non pour final cut ? ou alors je suis bete ...
     
  7. APELOIG

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Non, je ne connais pas la grande série et les films de cette "stars war". dans ma jeunesse on était plutôt Jules Verne. Avec lui, on ne pensait pas à la guerre entre les étoiles, mais plutôt aller dans l'univers à la rencontre d'autres civilisations intéressantes, et si possible, pacifiques.

    Pour revenir aux effets spéciaux, dans FCP et avec ontrouve le logiciel de titrage Live type. Peut-être avec celui-ci, il est possible de faire cet effet. Mais en réfléchissant je suis sûr qu'on doit trouver dans FCP la solution.
    Le mieux, c'est After effect, mais là, bonjour le portefeuille ! :D ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous