module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Texte défilant avec logo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Manuel59, 13 Février 2009.

Tags:
  1. Manuel59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, j'ai un petit soucis, j'ai fais un texte défilant avec des logos, sur title tool.

    Mais à la lecture j'ai des problème de trames sur les logos, alors comment résoudre cela? sans passer par after effect pour faire le texte.

    Avid media composer 3.0 projet en 25i

    merci
     
  2. zebra33

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    423
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as réalisé le logo sous after effect, regarde le parametre de sortie pour la trame.
    C'est a dire, que si ta vidéo dans avid est du format DV, il faut que ta sortie d'after soit en trame inf. sinon dans un autre format chez avid il faut faire des sortie en trame sup.
     
  3. Manuel59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse, mais ce n'est pas ça

    le logo est un logo JPG tout basique. c'est vraiment un problème avec title tool, lors d'une création de texte défilant, il y a un problème de trame je penses.

    pour le moment j'ai régler mon problème en faisant tout le générique sur After effect, et en mettant un léger flou de mouvement sur mon texte défilant. Mais j'aimerais pour une séquence aussi basique qu' un générique ne pas avoir à ouvrir after effect.

    Y'as t'il une solution?
     
  4. Manuel59

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne n'as une idée ?
     
Chargement...

Partager cette page