module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Teuchi (court qui fé peurrrrr........)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chaud, 26 Mars 2005.

Tags:
  1. Peaced

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Les acteurs vous disent merci ;)
    Promis, la prochaine fois y'aura des dialogues, on essayera meme d'etre audibles malgré l'alcool hehe.

PS pour cho : Woa 2 pages :)

2. LeMaGiCiEn33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut cho,
    bon j ai adore le chat domestique (petite bombe comique), par contre en voyant teushi et pecho je n ai pas tro compris votre delire ni ou vous vouliez en venir, ca parle de paranoia lie a une substance grasse c est bien ca ?? pourrez tu m expliquer stp.....:rolleyes:

PS: j ai vu la parodie de Pagny , je n ai pas trop aime, c est bien realise mais un peu lourd...a quand un chat 2!!!!!!!petit ange n est pas mort il squatte l appart maintenat qu il est tout seul...

Amicalement
    IndaPRODeur

3. Peaced

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je me permet une tite reponse a la place de cho qui me corrigera si besoin.
    Si tu n'a pas compris ou on voulais en venir, c'est pas trop grave. Tu n'est pas le seul et tu le decouvrira dans la suite, ou des choses incroyables seront revelées :)

Non petit ange n'est pas mort...

4. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re

Effectivement PA n'est pas mort...

5. dadinio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    RIRE

Je me suis bien marré avec le making off, on voit bien que vous etiez pas très clean ;) , en rematant le court original j'ai remarqué un erreur de script, bon c est pas très grave mais c'est marrant, le type qui à peur de l'autre au bonnet part dans la cuisine, il ramene une bouteille de coca et dans le plan suivant la bouteille est déjà sur la table :D , j'ai pas pu m'en empêcher dsl chaud, mais ça n'enleve rien à la qualité du court car on le remarque à peine. Je sais que vous tournez la suite alors bonne chance ;)

6. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci encore pour tes reply Dadinios

7. ValKan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ca m'a fait bien rire :D
    Mais je préfère la suite :D (Pecho) à cause du jeu des acteurs. Mais bon quand même l'ambiance est sympa :D

Ha et je trouve que l'acteur à une bonne voix (l'acteur au bonnet)

8. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Valkan, ça fait toujours plaisir une bonne critique surtout qu'on prépare le 3 et qu'il faut pas qu'on se plante...;)

9. markus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Franchement j'ai pas compri la chute, c'est un peu trop long, et je vois pas ce qui est censé faire peur!

10. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re

Quoi dire Marcus, dans les reply il y a la réponse je crois, si tu veux plus d'infos dis le moi je t'enverrai l'explication en MP, sinon c'est de l'humour et c'est pas sensé vraiment faire peur si tu vois ce que je veux dire ;) , pour la durée, on peux toujours enlever une minute mais 3 mn en tou c'est pas long et nécessaire à installer un climat surtout pour la chute.;)

11. Aon

Aon
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comme tu m'a laissé un message sympa (oui je trouv), j'ai maté "Teuchi"... et franchement j'étais mort de rire du débu à la fin!
    Moi j'aime bien ce genre de délire: on se marre bien et ça fait du bien!
    Le mec o bonnet, jveu un autographe!
    :bravo:

12. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Y a t il un vie après un court métrage??

Avec beaucoup de retard merci Aon pour ton reply.

Teushi est en concours jusqu'au 28/09 en partenariat avec SFR, on à besoin d'un coup de main pour ce placer dans les deux premiers, alors si vous avec aimez ou si vous nous aimez, si vous n'êtes pas d'accord avec l'élection du pape, si vous flippé de l'arrivée de Sarko au pouvoir, si vous vous dites mais de quoi il parle.. :D, accordez moi 30 secondes de votre temps pour me faire un ptit vote, ça nous serai vraiment très utile. Merci d'avance pour ceux qui nous soutiendrons.:)

Pour ceux qui l'on pas encore vu ou qui veulent le revoir :
    Teushi (Format DIVX,3Mn)
    Le vote ici

Pour ceux qui nous aiment beaucoup,qui on pas encore échouer sur le site de la Rootsprod ou qui veulent revoir Le chat Domestique, Pecho, des infos sur Teushi 3, un ptit mot dans le livre d'or nous fait toujours super plaisir...
    http://rootsprod.free.fr/

13. yateri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Je ne sais pas si c'était une rediff sur Canal+ des Films faits à la maison, mais j'ai eu l'occasion hier soir vers 23h de revoir votre court sur la chaine cryptée. Toutes mes félicitations ;)

Yat'

14. Kayz

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    #44 Kayz, 27 Juillet 2006
    Dernière édition: 27 Juillet 2006
  15. chaud

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci yateri et Kayz pour vos reply, dsl j'ai du retard je viens de rentrer de vac, ben on vient aussi me dire qu'il y avait eu une redif de teushi sur canal, pour les liens je viens de corriger celui de ce post pour les autre direction Rootsprod, j'avais fait quelques changements ya un mois, et depuis Rigolus et Zapetas j'étais un peu debordé, pour les concourts on a juste été selctionné dans les 7 1er pour teushi l'année dernière sur 400 mais on à pas eu de prix, bref il commence à être vieux ce teushi et je suis toujours aussi content de voir que ce petit court (fait dans un état lamentable) plait toujours autant, merci encore :jap: :jap: :jap:

Chargement...
Discussions similaires - Teuchi (court fé
  1. AnthonyLille
    Réponses:
    46
    Nb. vues:
    7 321
  2. Doubljjj
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 461