module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tête motorisée UPH de Hague

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par chris.c78, 21 Août 2006.

Tags:
  1. chris.c78

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !!!
    J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja acheté du materiel audiovisuel sur ce site. camera support systems
    ça à l'air d'etre une vrai minde d'or pour les bricoleurs mais je trouve que l'interface ne fait pas tres pro :D Est ce un site serieux dans lequel on peut avoir confiance ?

Sinon quelqu'un à t'il déjà testé ou acheté chez eux la tête motorisée : UPH UNDERSLUNG POWER HEAD ?
    Ils mettent dans les caracteristiques techniques : Approx. Max. Speed- Horizontal et Vertical Tilt 8 Degrees per sec, ce qui me parait tres peu ? Ce sont t'ils trompé?
    Sinon connaissez vous des liens vers des vidéos filmées avec cette tête motorisée pour voir la fluiditée du systéme ?

En fait je me suis construit une grue pour ma Z1 avec tête motorisée à l'aide de servos moteurs, mais ces servos fretillent lors de certains mouvements ce qui donne des images pas toujours fluides. Du coup je me tate pour acheter une tête motorisée toute faite du type de la Hague UPH, mais je n'ai aucune idée de ses performances :perplexe: ?

Merci d'avance
    Chris

2. LDORAK

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis dans la même situation !!!

3. clofar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai acheter une tete chez camera support systems en angletere livraison environ 15 jours payer par cb pas de problemes la tete marche bien avec une camera sony 2100
    elle est monter sur une grue de 5 m de ma fabrication

4. arcanes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai également acheté cette motorisée.
    Aucun soucis pour le rêglement et le serieux du site.
    En revanche, ils ne se sont pas trompés pour les spécifications: c'est lent, mais que c'est lent..., trop lent...lol

A bientôt

5. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un peu la crainte que j'avais en lisant les spécifications 8° max./sec. Alors pour suivre un mouvement rapide...? Peut-être y-a-t'il un moyen d'inverser des engrenages dans le boîtier ?

6. HC90E

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que qqn voudrait bien poster une vidéo histoire de se faire une idée de ses performances, car je compte l'acheter prochainement.

Merci.

7. clofar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la lenteur si on flim un grand prix auto c'est oui pour une utilisation normale tel une soiree c'est valable

8. mcprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez voir ICI ! : il y a des vidéos (c'est trop lent pour une grue !... il faut la grande soeur à 10 fois le prix !)

A+

mcprod

9. clofar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je parle de la tete underlung power head de hague j'ai une power head que j'ai transformer en underlung et les 2 fonctiones parfaitement sur des grues enployer pour filmer des soirees

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page