module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tests de performances pour Edius et Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ogt, 16 Mai 2013.

  1. BenoitR

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut olivier
    merci pour la gestion plus fine des disques, ca laisse ainsi une trace écrite.
    bravo
    benoit
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Bonsoir.

    J'ai adapté mon script de test de performances pour Edius et Premiere, pour prendre en compte la nouvelle version de Premiere CC qui vient de sortir.
    Cette version est identifiée dans mon script comme CS7 (qui est la suite logique de CS5 et CS6).
    On peut donc maintenant comparer les résultats des trois dernieres versions de Premiere : CS5.5, CS6 et CC.

    Je joins à ce post la notice d'utilisation de mon script, modifiée pour intégrer Premiere CC (le lien de téléchargement du script et des fichiers associés est en fin de la notice), ainsi qu'une mesure de performance des 3 versions sur mon système, dans une configuration identique -montage sur un seul disque- (fichier Excel zippé);

    Nota : Adobe étant revenu à un fichier projet codé en binaire, et non plus en XML (regression importante à mon gout), il devient impossible de lire ou modifier ce fichier par un programme externe, donc dans mon script certaines informations comme la localisation des fichiers de rendus, n'est plus toujours possible.
    (cela interdit aussi la reprise d'un projet CC dans une version précédente).

    Bons tests

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    #32 ogt, 20 Juin 2013
    Dernière édition: 25 Septembre 2013
  3. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour Ogt,

    Votre travail est très instructif et de haut niveau. Cependant, pour l'amateur que je suis, je ne sais pas comment travailler sur plusieurs disques différents notamment lorsque je vous cite:
    "Eclatement des dossiers sur plusieurs disques :
    Par exemple si on met les rendus sur un disque différent des sources : gain de 25 % dans les temps de rendu."

    Pourriez-vous s'il vous plait expliquer concrètement comment depuis PPRO CC on positionne les rendus sur une autre source?

    Merci
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est pourtant dit dans mon document , je cite :
    • Des fichiers de prévisualisation, qui sont le résultat du calcul des effets et transitions sur la time line (rendus lorsqu'il y a une ligne rouge)
    Ces fichiers sont créés dans les répertoires définis par :
    - Prévisualisations Vidéos et
    - Prévisualisations Audio
    dans le panneau Réglage du Projet, Disques de Travail.

    nota : dans Premiere CC, ce panneau est accessible à partir du menu fichier, tout en bas.

    Voir également la documentation en ligne :
    Adobe Premiere Pro * Configuration du système

    Olivier
     
  5. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci Olivier pour la réponse détaillée.:good:
     
  6. PrinceKheldar

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    255
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour info, les fichiers cc sont juste des .proproj encodé dans un zip... suffit de renommer le fichier proproj et .zip et décompresser, et dedans vous trouverez le file proproj en format xml =) Ils ont juste fait ça pour gagner de la place
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous