module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Test HVX200-DVX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par UZALA, 8 Mars 2006.

1. UZALA

UZALA Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,
    Les tests du magazine Caméra Vidéo en images... Ils m'ont appris que l'on pouvait jouer sur la profondeur de champ avec les "scène file"...
    Sur les images on peut voir qu'avec la même focale, les batiments derrière le type sont soit nets soit flous, suivant les réglages !! Y'en a même un le "fluo" qui réussi à faire oublier le côté vidéo...

Sur la DVX100, on peut faire la même chose ???

2. Monglane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Les Scene Files n'ont strictement rien à voir avec la profondeur de champ. C'est comme si tu disais que choisir une police Times au lieu d'Arial va te permettre d'écrire en vers plutôt qu'en prose... :D

Quant au Scene File "Fluo", il n'a rien à voir avec "faire oublier le côté vidéo" (c'est le mode progressif qui fait ça), il sert (rarement) à tourner sous éclairage de tubes néon non équilibrés (dominante verte).

Je n'ai pas lu le test dont tu parles, ayant résilié mon abonnement à ce magazine que je ne trouvais vraiment pas au niveau de mes besoins... et à voir ce que tu as retenu dudit test, je me dis que j'ai bien fait ! ;)

Cordialement.

3. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Faudrait mettre un sticky...

si tu veux jouer avec la profondeur de champs,
    recule et zoom, tu passes alors en longue focale
    et c'est beaucoup plus flou.

Apres tu peux jouer avec le diaph et le ND aussi... mais le zoom c'est deja ca.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous