module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Test HVX200-DVX100

Discussion in 'Panasonic' started by UZALA, Mar 8, 2006.

1. UZALA

UZALA Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Les tests du magazine Caméra Vidéo en images... Ils m'ont appris que l'on pouvait jouer sur la profondeur de champ avec les "scène file"...
    Sur les images on peut voir qu'avec la même focale, les batiments derrière le type sont soit nets soit flous, suivant les réglages !! Y'en a même un le "fluo" qui réussi à faire oublier le côté vidéo...

Sur la DVX100, on peut faire la même chose ???

2. Monglane

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les Scene Files n'ont strictement rien à voir avec la profondeur de champ. C'est comme si tu disais que choisir une police Times au lieu d'Arial va te permettre d'écrire en vers plutôt qu'en prose... :D

Quant au Scene File "Fluo", il n'a rien à voir avec "faire oublier le côté vidéo" (c'est le mode progressif qui fait ça), il sert (rarement) à tourner sous éclairage de tubes néon non équilibrés (dominante verte).

Je n'ai pas lu le test dont tu parles, ayant résilié mon abonnement à ce magazine que je ne trouvais vraiment pas au niveau de mes besoins... et à voir ce que tu as retenu dudit test, je me dis que j'ai bien fait ! ;)

Cordialement.

3. Bérenger Brillante

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Faudrait mettre un sticky...

si tu veux jouer avec la profondeur de champs,
    recule et zoom, tu passes alors en longue focale
    et c'est beaucoup plus flou.

Apres tu peux jouer avec le diaph et le ND aussi... mais le zoom c'est deja ca.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous