module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Test grand angle Gloxy 60€

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par charloufleouf, 4 Octobre 2014.

Tags:
  1. charloufleouf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant une caméra JVC HM 100 et ne trouvant pas d'informations sur des grands angles encore en vente pour cette caméra j'ai donc pris le risque d'acheter un grand angle de marque gloxy pour 60€. Bien évidemment en l'achetant je ne m'attendais pas à avoir de surprise et bien figurez vous que si ! J'ai donc fait quelques tests que je vous présentent ici !

    --> photo avec objectif de base en 39mm
    [​IMG]

    --> photo avec le GA gloxy
    [​IMG]

    --> photo avec le GA gloxy et zoom pour enlever le vignetage
    [​IMG]

    Et pour compléter ça vous trouverez sur mon blog une vidéo avec des plans tournés avec ce grand angle que vous allez identifier sans trop de problème je pense. (tous les plans où je me filme et quelques paysages). La vidéo est dans le dernier article.

    Plonger au coeur du monde - Ce blog s'adresse à toi ami plongeur mais aussi à toi ami voyageur qui souhaite découvrir l'aventure du voyage et de la plongée sous marine.


    Bon alors pas si mal ce grand angle bas de gamme ?
    Pas une grosse perte de qualité d'image autant sur le centre que sur les côtés.
    Le petit bémol ou plus selon comment cela est utilisé c'est les reflets du soleil quand il est dans le champs de la caméra. Mais moi j'aime bien ça change un peu !

    Dites moi ce que vous en pensez !
     
Chargement...

Partager cette page