module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

test film

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par snoozkilla, 27 Mars 2014.

Tags:
  1. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Au début des deux clips j'ai cru, à cause du son et de l'image inusitée pour moi, qu'il s'agissait de la pub qui précède beaucoup de vidéos de YT!

Ensuite je n'ai pas eu conscience qu'il s'agissait d'un événement, plutôt de quelques copines passant une semaine "à la neige".

Le passage du jour à la nuit, je le fais à regret, car tout se dégrade. l'amusement semble superficiel, au bar on aperçoit le regard déprimé d'un célibataire.
    On n'entend pas couler le liquide. Au moins dans les gros plans j'aimerai entendre le son correspondant à l'image. Et bien sûr que le chanteur soit synchrone. De même les voix du plan final s'éteignent un peu mal: on devine que le micro ne s'élève pas lui! mais j'adore ce plan bien piloté. Cependant il semble signifier non pas que le clip est terminé mais que mes nouveaux amis me quittent définitivement.

Pour du Rap, il contient un peu de musicalité. Les rappeurs sont hardis de s'en passer.

les split sceen sont plus supportables dans la seconde version.

J'espère que je ne suis pas trop exigeant. Je m'exposerai bientôt au festival permanent.

#16 Gruuz, 29 Mars 2014
    Dernière édition: 30 Mars 2014
    • J'aime J'aime x 1
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci de ton avis Gruuz, tout les avis sont bons à prendre :good:

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    voilà une nouvelle version suivant les demandes de modifs du client

#18 snoozkilla, 3 Avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. Matteo fantasy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hello !

Pour me part je n'ai vu que la dernière version que tu viens de poster.
    J'ai l'impression qu'il faudrait que ton client se décide sur l'objectif de son film : ici on a l'impression de voir une vidéo montée comme une pub de 20/30 secondes sur près de trois minutes. Pour ma part j'ai trouvé le temps long parce que, forcément, on revoit plus ou moins les mêmes choses en boucle : des gens qui skient, des gens qui sourient, des gens en boîte de nuit. Et encore des gens qui skient.

A mon sens, et même si je ne pense pas que ce soit de ton fait, la vidéo a le cul entre deux chaises (pardonnez l'expression). Si c'est pour promouvoir l'événement il faut que ça dure 30 secondes max et là le style de montage adopté serait parfait. Si c'est pour que les participants aient un souvenir il faudrait qu'on les entende parler, que les plans soient un peu plus longs, que le montage soit plus narratif (chronologique ?).

Il y a plein de bonnes choses mais il faut avant tout bien déterminer l'objectif...peut-être qu'il faudrait faire deux montages différents pour les deux cibles visées ?
    :hello:

• J'aime J'aime x 1
  5. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est exactement ce que j'ai proposé au client mais il est seul décideur au final
    :cool:

concrètement, il veut un truc dans ce genre là

je ne suis pas du tout fan mais bon... si il veut ça c'est à lui de voir :rolleyes:

#20 snoozkilla, 3 Avril 2014
  6. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    version finale livrée au client

voilà la version finale livrée au client, ce fut pas simple mais on y est arrivés ;-)

#21 snoozkilla, 16 Avril 2014
Chargement...

Partager cette page