module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Test du boitier ADS MediaLink

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par jc33, 25 Octobre 2004.

Tags:
  1. dersie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oxyl c'est juste une alternative, c'est pas necessaire, mais oui ça marchera.

2. rocfiles

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    YOP

Merci pour tes renseignements !!
    maintenant ya plus qua !!
    je ne connais personne qui n'est la version pearl !!
    dommage car celà m'aurait aidé dans mon choix !!

voila ce qui me fait peur un ti peux !!
    + de 1000 balles si ca marche bien ok sinon bof bof !!
    mais sans test pas possible !!
    personne ne connais de site l'ayant testé ???

3. dersie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pearl est très connu.

Je connais depuis plus de 10 ans. C'est un peu comme surcouf.
    C'est un site sérieux.

Par contre l'appareil c'est Auvisio et ça c'est pas connu comme l'est ADS-Technologie.

C'est un simili clône du Média-Link mais le constructeur (ou intégrateur) lui n'est pas connu (tout du moins chez nous).

Si tu veux pas de regret et que tu peux passer un câble réseau prend celui a 100€. Au prix là on ne peut pas regretter.

Comme je l'ai dit c'est pas de dernière génération.
    Ne lit pas le QPEL, Divx en audio WMA, pas de sous titre....
    Donc peut être pas la peine de mettre trop cher dedans pour l'instant non plus.

4. rocfiles

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop

Je vais donc suivre ton conseils !!
    pour le moment la différence de prix fonctionnalité n'est pas assez justifié je pense !!
    evidement l'usb est un plus !!! ;) mais bon dans quelques temps il y aura beaucoup mieux je pense pour le même prix tout est de savoir ce qu'est le quelque temps ;))))))))))))))))))))

5. techman128

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, je remerci JC33 pour sont aide.
    je vient d'acheté le boitié et j'ai un pb de connection en WIFI comme certaine personne et je vient de voir que le boitier WIFI g que j'ai acheté a de l'optique et un connecteur DVI et suite au constact que
    SEB152030 a fait je me pose une question, est ce que j'ai bien une connection en wifi g? et si tu est sur JC33 que lors de ton test tu etait bien en wifi g

je te remercie d'avance pour ta réponse

6. rocfiles

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??

Salut,

celà veux dire que tu es decu de ton achat ???? Techman ???
    Merci pour tes commentaires

7. techman128

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis pas decu de mon achat car avec la connection ethernet c genial je me pose juste la question de savoir si je me suis pas fait avoir sachant que y quand meme une difference de prix entre le Wifi g et le b

8. JJLL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Medialink wifi et Oxyl box

Bonjour a tous,
    je viens juste d'acheter la media link ,et j'avoue le logiciel livré avec n'est pas au top des performances et des fonctionnalités. Suite à lalecture du forum, j'ai vu que vous évoquiez la solution d'oxyl box. Je me suis empressé de la télecharger et de l'installer. Sans aucun problème apparent, sauf que la lecture des medias ne se fait pas.... Exepcté les radios.

Avez vous une idée de ce qu'il peut se passer, il y a t'il une config à faire en particulier pour que la medialinl lise les médias ???

Je vous remercie de vos réponses.

Jerome

9. dersie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas de problème ça fonctionne correctement !

10. slk03200

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'envisage d'acquérir ce boitier, et de le relier avec une solution CPL à mon serveur. Mon serveur contient 8 HDD et je voulais simplement savoir si l'on pouvais ajouter autant de répertoire que de disques durs pour les vidéos sur le logiciel serveur, pour accéder indépendemment à chache disque avec les sous répertoires.

Aprés avoir lu le test, trés clair au demeurant, je n'ai pas saisi si cette configuration était possible.

Merci d'avance pour vos réponses.

11. dersie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'ajoute absolument tout ce que tu veux tant que le PC y a accès !

12. verdigny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MediaLink et résolution Mpeg-2 "non-standard" DVD

Bonjour,

Le MédiaLink est l'appareil qui répond exactement à ce que je recherche. Merci Môsieur dersie. (Surtout et Encore à 100€ sur RDC:) )

Ayant investi dans une carte PCI TNT (Nova-T), j'ai fait quelques essais d'enregistrement et je me suis aperçu que la diffusion de France 2 (et peut-être d'autres) se faisait en Mpeg2 544 x 576. Les autres chaînes testées diffusent bien en 720 x 576.
    Cette résolution étant différente des standard DVD, SVCD, ma question est:
    - Quel sera le rendu de ces fichiers traités via un MediaLink?
    . Bandes noires sur les cotés (c'est ce qui m'arrive si je fais un DVD direct sans conversion)?
    . Image déformée (aplatie)?
    . Pas d’image du tout ?
    . Ou alors le MediaLink corrige ce problème.

Pour info: Lorsque je lis ces fichiers avec MPC ou Nero ShowTime, l'image sur la TV est normale. Donc ils s'arrangent de cette résolution. Quid du MédiaLink?

Quelqu'un a déjà essayé de lire un fichier Mpeg2 avec une résolution autre que 352/704/720 x 576?

Merci d’avance pour vos infos.
    .

13. dersie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y'a 2 zooms : Fit to screen et full screen, donc tu arrange comme tu veux : Mise à l'échelle de l'ecran (Zoom auto, sans déformation) ou Plein ecran (Rempli l'écran comme le mode plein des télés 16/9, ça permet de mettre à l'echelle avec la télé)

Ça lit tout ce qui est mpeg, pas de limitation tant qu'on passe pas en HD > 720.

14. rex17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ads mediacenter

Impossibilité d'obtenir les radios sur internet.
    A part cela tout fonctionne tres bien.(internet,video,photos,musiques)
    Pourquoi apres avoir sélectionné l'icone radio, rien ne se passe.:)
    Si quelqu'un a la solution!?

15. manuz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    media link

Salut a tous

voila je viens d'avoir le media link et surprise la carte wifi livrer avec ne fonctionne pas apres plusieurs test rien je change de carte je prend une carte en "b" et la hop ça marche je remets la carte livrer rien ?? en attende de changement sav de carte. sinon mon probleme il m'est impossible de faire l'update du firm pas non dispo???? et pour les radios idem? si qq'un a une idée merci d'avance.
    par ailleurs quel est la derniere version du firm svp et mon probleme pourrais t-il venir d'une mauvaise adresse dns?

merci de votre aide

a+

Chargement...

Partager cette page