module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Test du boitier ADS MediaLink

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par jc33, 25 Octobre 2004.

Tags:
  1. dersie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Sur un des 2 PC sur lequel un serveur est installé, le pc semble bloqué aussi.
    En fait le logiciel travaille et est long sans doute a cause d'un grand nombre de médias à répertorier sur ce PC.

Au bout d'un moment (j'ai pas regardé quand), tout rentre dans l'ordre.

Pour éviter que le serveur prenne toutes les ressources et bloque le PC je le lance en priorité basse.
    Fichier bat avec :

start /Low C:\Progra~1\ADSTEC~1\app\ADSTEC~1.exe app

ADSTEC~1.exe est le nom court de l'application serveur.

Autrement essaye de faire un sandisc et un défrag de tes disques. Si il y'a un problème le serveur PC peut se bloquer en scannant les répertoires de médias.

2. zest2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probleme avec le logiciel sur le pc

Bon ça y est tout marche! cela n'as pas été sans mal.
    je conseille a tout le monde d'utiliser un logiciel type " total uninstal" avant d'installer " media link sur le pc.
    En effet en cas de problème de freezage ou autre ,vous ne pouver pas le désinstaller completement, quand vous faite une désinstalation réinstalation il freeze toujours car certaine clés de registre n'ont pas été supprimées.Et vous revenez a la case départ. Cela m'a valu deux reinstalations complète du systeme. D'ailleur totale uninstal, n'as pas pu supprimer deux clés, mais comme il vous dit ou elle sont vous les supprimer avec "régédit "et apres la réinstalation est propre.
    Mon freezage venait en fait d'une image jpeg de 4,7mo dans mon dossier image, quand je mettais le chemin d'accès de mon dossier image, je ne pouvais plus rentré dans les préférences du logiciel. Pour qu'elle raison je l'ignore. cette photo retiré du dossier tout est rentré dans l'ordre.
    Par contre je vous conseille de suivre le conseille de Dersie et de faire un fichier bat pour que le serveur ne pompe pas l'uc à 100%.
    Quand à toi Dersie merci encore.

3. land49

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0

Confirmation de ADStech, certaines versions de firmware ne reconnaissent pas tous les codecs. Donc mise à jour imperatif sur leur site

#78 land49, 27 Janvier 2005
    Dernière édition: 30 Janvier 2005
  4. zest2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    FIRMWARE UPDATE

ma version est 07-12-040728-01-ADS-102-003

a premiere vue tout marche sauf 3 fichiers qui n'apparaisse même pas dans le dossier video alors qu'ils y sont bien présent.

La version que l'on me propose quand je fais "update rom" dans le media link est:
    07-18-040809-01-ADS-102-000 du 1er decembre 2004
    est ce bien celle la qu'il faut charger et au cas ou elle ne marcherait pas, y a t'il un moyen de revenir en arriere.

5. ghio67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Port TCP 2020 ouvert suer Medialink

Bonjour,
    en scannant les ports TCP ouvert sur le boitier Medialink, je m'appercoit que le port 2020 est ouvert.

Quelqu'un s'est-il à quoi il sert ?

Il semble en effet que se boitier embarque un firmware de type Unix/linux.

Prochaine étape, extraction du firmware...

6. land49

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Re: FIRMWARE UPDATE

Bonjour zest 2005

j'ai charger la dernière version qu'ils proposent sur leur site, qui correspond à cette date. D'autre part aprés la mise à jour tu auras un pavé qui apparaîtra, te permettant de revenir à la version précédente.

Sur le site d'ADStech, il existe la version 1.2 du logiciel à installer sur ton pc

A+

7. zest2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    lecture DVD

il n'y ya vraiment aucun moyen de lire les dvd dans le lecteur dvd du pc sans être obligé de le ripper sur le disque dur

et merci a land 49 pour ces précisions sur le firmware :bravo:

8. dersie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Si,

Tu lit directement les fichiers VOB.

T'auras pas les chapitres et l'intéractivité mais tu auras la vidéo.

9. zest2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    lecture dvd

effectivement dersie, je peut lire les fichiers vob directement, et encore, pas tous. par contre, l'mage est saccadée et je n'ais pas de son, y a t il une manip a faire en plus? j'ais essayé avec plusieur dvd rien a faire.
    a tu une idée?

10. dersie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Faudrait que je réessaye mais il ne me semblait pas qu'il y'avait de problème ! :non:

Pour du Mpeg2 faut pas de Wifi à 11Mbs, c'est tout ! :rolleyes:

11. dersie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je viens de tester la lecture des VOB.

Pas de problèmes de saccades, ça marche très bien, comme tous les autres Mpeg2 ! ;)

12. zest2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probleme lecture dvd

bon je lis le forum et je sais qu'en 11mb ça saccade, le probleme c'est que je suis en54mb ,en wifi tout le temps et je n'ais aucun problème de saccades ou son,avec les fichiers rippés sur mon disque dur. Par contre les DVD saccade et je n'ais pas de son du tout, les fichiers vob sont bien ceux que tu vois, marqué "ts" on est bien daccord?

13. dersie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ils sont du genre :
    VTS_01_1.VOB
    VTS_01_2.VOB

Autrement tu as un problème avec ton lecteur DVD, si le PC rame pour y accéder tout rame derrière, et le serveur Média-Lin est à genoux.

14. zest2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probleme dvd

mon lecteur marche tres bien, la comme je suis en train de t'écrire, je lis le film dvd sur le pc et j'ecoute la musique avec le media link sur la chaine en wifi la musique nickel et le film nickel image et son avec l'uc entre 38 et 81 % selon. donc je comprend pas d'ou ça vient.

15. zest2005

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probleme lecture dvd

est ce qu'il faut mettre le lecteur dvd en bibliotheque par defaut? mon chemin est en direct pour le disque dur et en "regarder le repertoire" pour le lecteur dvd, faut il faire l'inverse peut être?

Chargement...

Partager cette page