module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CpteRendu] Test Drift HD170 Stealth en VTT

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vttman, 18 Mars 2011.

Tags:
  1. twann74

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,
    voilà j'ai acheté une drift hd170 stealth, et j'ai fait ma première vidéo avec, j'aimerai bien avoir vos avis en terme de position, de montage ...

    pour la vidéo c'est ici , désolé j'ai oublié de tourner l'objectif, vous risquez un torticoli :o

    je vais bientôt mettre un test complet texte & vidéo, wait and see ...
     
  2. mpatrick

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    j utilise depuis quelques mois la drift hd 1080 et j'en suis super content.
    J ai apporté quelques modifs sur la camera pour enlever l'effet de vagues sur vibrations et aussi la possibilité de dereglage du focus. J'ai aussi modifie la fixation de type vis qui avait tendance à se devisser sur les supports type ventouse ou ram ou panawise par le poids de la camera en adaptant un systeme type clip. Si cela vous interesse contacts par MP car le cout de la modif et faible par rapport au resultat.
    J'ai informé DRIFT des modifs et aussi j ai demandé les modifs logicielles pour modes nuit (ils ont tenus compte de cela et le firmware a ete ameliore). Tres receptifs Drift... je doute du même pour GoPro !
    J'utilise la drift en course de cote mote et rallye auto. Quelques extraits sur mon site Tousabloc - Accueil (videos dont le nom de fichier commence par 2012 dans la section Playlist PRO).
    Bonnes visues et n'hésitez pas à me contacter.
     
Chargement...

Partager cette page