module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Test connexion moniteur Lilliput 665 sur Sony HVR Z7E

Discussion dans 'Sony' créé par agrach, 19 Novembre 2012.

Tags:
  1. agrach

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'acheter un moniteur Lilliput 665 O/P pour mon Sony HVR_Z7E.
    Actuellement je n'ai aucune image sur le moniteur connecté en HDMI. Comme le moniteur fonctionne (sur Lecteur enregistreur de DVD en 1080 50i) et que le sortie HDMI de mon camescope fonctionne (sur Projecteur video HD Epson EH-TW6000), je voudrai faire le test sur un autre camescope HVR-Z7E.
    Je suis à Asnières sur Seine (92600) et je peux me déplacer en région parisienne dans la journée comme en soirée, si vous avez aussi un camescope Sony HVR Z7E et que l'xpérience vous intéresse, j'aimerai pouvoir tester ce moniteur sur votre camescope. Merci beaucoup.

    Vous pouvez me joindre au 06 76 08 91 49 ou par MP

    Alain
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut ; As tu essayé en respectant cet ordre :
    - les 2 appareils sont éteints
    - branchement du câble entre les 2 appareils
    - mise sous tension Z7 en mode camera
    - seulement après , mise en marche du Lilliput
    Le protocole HDMI est quelquefois un peu pointilleux . Perso , avec ma Z5 , je n'ai pas toujours le son camera si je la branche pas dans le bon ordre sur ma TV , pour controle des rushes.
     
  3. agrach

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci de ton aide Jakovideo,

    Malheureusement quelque soit l'ordre et la séquence d'allumage ce "Rognutudju" de moniteur Lilliput n'accroche aucun signal.
    Et pourtant les deux appareils (la caméra et le moniteur) fonctionnent parfaitement quand je les connecte sur d'autres matos.
    Est-ce le signal de la Z7 qui est un peu exotique pour le moniteur ? Est-ce ma caméra qui à un léger problème ? C'est la raison pour laquelle j'aimerai ben tester le moniteur sur une autre Z7, avant de le retourner au vendeur.

    Alors si un possesseur de Z7 (ou éventuellement de Z5) en région parisienne voulait bien me contacter pour faire le test qui ne devrait prendre que quelques minutes.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous