module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Test ADS Tech Instant DVD+DV

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jc33, 27 Janvier 2004.

Tags:
  1. Fredd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai la version sans DV, donc sur cette partie je ne peux pas te répondre.
    Le maxi que j'ai acquis c'est 1h20 environ (j'aurai pu faire plus). Le réglage du bitrate se fait sans problème, avec VBR si tu le souhaites. Si ta capture dépasse la capacité d'un DVD, n'oublie pas que tu peux "requantiser" tes fichiers avec différents utilitaires pour diminuer (pas trop) le poids de tes captures après coup.

2. M142

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ADS tech instant DVD

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de ce boitier pour convertir mes vidéos de camescopes analogiques en fichier vidéo, afin de pouvoir faire quelques petits montages simples.
    La capture avec Cpwiz se passe bien (essais dans différents formats, mpeg2, mpeg1...).
    Les problèmes sont les suivants :
    - avec ulead studio vidéo 7, l'importation des fichiers vidéos ne fonctionne pas : "les fichiers ne contiennent pas de données vidéos" !!!
    - avec adobe première 6.0, les fichiers sont importés, mais la lecture est saccadée et il n'y a plus de son !!!

Que dois-je faire ?

Merci,

M142

3. invité20140426

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

j'ai acheté la Instant DVD 2.0 et installé la dernière version du driver et CapWizard 3.5 mais le logiciel plante tout le temps au bout de 2 Go de fichier... et c'est gênant dans le cadre d'un film... comment faire pour résoudre ce problème ?

4. invité20140426

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je retires ce que je viens d'écrire car ça n'a plus planté depuis que j'ai ouvert ma fenetre et bien ventilé la pièce... le boitier a du avoir un coup de chaut au bout d'une heure... et bizarrement le fichier à fait une taille de 2 014 _ _ _ _ _ _ octets ( 1.81 Go ) c'est ça qui m'a fait penser à un bridage du logiciel...

5. AQRM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ADS Instant DVD+DV...prob scintillement

Bonjour, apèrs une recherche sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Mon probleme est que toute les capture en mpeg 2 que je fais avec mon boitier ADS instant DVD+DV scintillent. Comme un probleme d'inversion de trame ou quelque chose du genre. J'ai essayé différentes chose. De le graver quand même (avec encore DVD) cela reste sur mon DVD de salon. Il ne scintille pas si je le lis avec le lecteur de Capwiz, mais dès que je sors de Capwizz (BS player, ou autre chose) mon fichier sintille dans les mouvements. Je ne crois pas que ce soit l'effet peigne dont vous parlez dans les autres posts. D'autre part je n'ai pas trouvé la fonction de démultiplexage dont on parle dans le test. Et je n'ai pas trouvé le format d'image dont on parle également à savoir 720*480...
    A remarquer, ce scintillement n'existe plus si je capture en DivX.

Merci de m'aiguiller si vous avez des idées.

6. JM1

JM1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    intéressé par ce boitier mais pas des problèmes

Bonjour,

Ce boitier de conversion m'intéresse, j'ai de nombreuse cassettes en hi8 à transferer sur DVD. Par contre je voulais utiliser ce boitier également pour convertir des vidéos de DV en MPEG 2, mais d'après ce que vous dites la qualité n'est pas au rendez-vous ! L'effet de peigne persiste t-il ? le format dvd est 720 par 576 donc le format 720 par 480 n'est pas bien approprié pour faire par la suite un DVD...
    JM1

7. AQRM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi j'ai jamais réussi a faire du Mp2 sans probleme de trame...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page