module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Teradek 3000 "No video- link good"

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par MathisAC, 21 Juin 2022.

  1. MathisAC

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Salut à toutes et tous,

    Voilà, j'ai un écosystème Teradek Bolt 3000 avec 1 émetteur et 4 récepteurs.
    De plus en plus fréquemment je vois le message suivant s'afficher :
    "NO VIDEO LINK GOOD" qui indiquerait donc que l'émetteur, bien que connecté aux récepteurs, ne reçoit pas d'image. Or ce message ne s'affiche que sur quelques récepteurs, les autres recevant correctement l'image au même moment.

    Ça arrivait en général au bout de quelques minutes, dans des décors compliqués (petits espaces, murs épais et interférences) ou des configs incertaines (Antenne Teradek ARRAY avec câbles BNC antenne<->récepteur abîmés). Ce qui est surprenant c'est qu'au lieu que le link soit dégradé comme on s'y attendrait, il se maintienne en "good" tout en arrêtant de transmettre la vidéo.

    C'est la première fois que je vois ça. Quelqu'un a-t-il une explication ou une solution ?

    Je vous tiendrai au courant de l'évolution des tests et des occurrences de ce problème.


    Merci d'avance,

    Mathis
     
Chargement...
Discussions similaires - Teradek 3000 video
  1. MathisAC
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    765
  2. Jacques_s
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    3 165

Partager cette page