module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

temps réel sous flame ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par golgo, 18 Décembre 2002.

Tags:
  1. newhope

newhope Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

juste rapport au post de steph :
    octane n est pas un system. c le type de machine sgi sur laquelle on utilise flame ou meme inferno.
    le system SGI est IRIX. un gratuit que tu peut telecharger sur http://freeware.sgi.com la version 5.2 doit pouvoir tourner sur un compatible ibm pc. la version 6.5 la c pour du 64bits

2. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    salut

sur la fin de leur vie les dec alpha ont eu pour certaine version un micro pro en 128bit avec une carte mere 128bit ,avec un systeme qui optimisé les logiciels employé ...la station prix de base 500 000fr vide.
    sa tué n'importe quelle becane a mono pro de l'epoque. 1996

il est sur que le flame reste une bonne becanne et que silcone a toujours fait des becanes de malades.
    mais maintenant que l'on peus créé des bi quadri octo deca etc...avec des moyens certe, mais moins couteux qu'une station sgi et un rendement quazi identique .

de loin je pleure mon amiga 4000 equipé d'un P.A.R qui lui au moins etait multitache et un OS en or ma video en 4.2.2, mais 50mhz j'ai oublier surtout en 3d.

Chargement...

Partager cette page