module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Temps mort entre séquence et départ du menu

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par Kaki, 29 Décembre 2006.

Tags:
  1. Kaki

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    suite à ma construction simple d'un menu, à la fin de ma séquence (Entree) se fige une image fixe pour laisser palce ensuite le menu1 qui représente cette meme image afin d'accéder aux scènes, à la lecture sur mon PC RAS apres gravage à la lecture sur lecteur dvd, j'ai un temps mort (ecran noir) entre Entree et Menu 1.
    D'habitude la bascule se faisait immédiatement, je ne comprends plus :( peuton régler ce délai merci
     

    Fichiers attachés:

    • dvdlab.jpg
      dvdlab.jpg
      Taille de fichier:
      91.6 KB
      Nb. vues:
      229
  2. Kaki

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    je n'ai toujours pas solutionner à mon pb, j'ai reparamétrer vérifier ma séquence:
    si je n'avais pas d'image noir en fin et ce qui obligerai ce temps mort imparti.
    Aussi le controle du démarrage de l'audio, rien n'y fait au grand désespoir.
     
  3. Psychogolum

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Dans les options de la compile du dvd, tu as une option "rebuild transitions".
    Coche la et réessaye pour voir.
     
  4. Kaki

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    je pensais que cette option, permet de re calculer la transition et hors je n'ai pas de transitions, uniquement un passage entre la fin de la séquence (bande d'annonce) elle se fige en une image fixe vers cette même image ou se trouve tous les chapitres à selectionner......
     
  5. Psychogolum

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Désolé, je n'ai pas la solution.
    Demande à Gege92. Il semble bien callé sur dvdlab!
     
  6. Kaki

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    toujours au même point !
     
  7. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Bonsoir,
    Essaie de créer un etransition ou supprime l'image fixe qui est peut être trop longtemps affichée avant la bascule
    @+
     
Chargement...

Partager cette page