module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Templates titres

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par nicklarson, 27 Juillet 2017.

  1. nicklarson

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    je suis sous after effects cc 2017 et je n'ai pas la case à cocher «modèles» pour créer des templates textes à exporter dans première pro

    Aller à 5:35.
    Comment faire ?
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    A ma connaissance , il n'y a jamais eu de fonction Template dans AfterEffects pour sauvegarder des titres ( textes classiques) comme ça existe dans Premiere.
    2 solutions :
    - dans Premiere remplacer un clip par une composition AfterEffects (avec le dynamic-link) ce que je fais très souvent pour mes titres d'introduction et génériques.
    - dans les dernières versions d'AfterEffects et Premiere, utiliser les fonctions : Objets graphiques essentiels, qui permettent de créer des titres sophistiqués et de les exporter en tant que modèle.
    Création de modèles d’animations graphiques avec le panneau Objets graphiques essentiels
    Création d’illustrations pour les titres |

    Olivier
     
  3. Tabao

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour :hello:

    En premier lieu, il ne s'agit pas de CC17 sur la vidéo (ajoutée en 2015), l'interface d'after effects présentée ressemble plus à la version cs6, sur laquelle je n'ai pas trouvé la case à cocher à 05:35

    Dans After Effects, tu peux exporter ta compo sous forme de fichier .aecap
    Il s'agit d'un encapsulage.
    Tu fais :
    Fichier
    Exporter
    Projet Adobe Premier Pro

    Tu peux récupérer le fichier avec Premiere Pro comme c'est indiqué ici : Utilisation de modèles Live Text dans Adobe Premiere Pro CC


    En espérant que cela te sera utile....:jap:
     
  4. nicklarson

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour vos réponses que j'ai exploitées toutes les 2. J'ai effectué la Mise à jour After effects et première pro. Je trouve maintenant la palette «Objets graphiques essentiels». Il va falloir que je travaille sur les expressions dans AE.
    Pour pouvoir changer les visuels comme ci-dessus, «Objets graphiques essentiels» ne permet pas encore de le faire. Il faudra donc que je fasse comme sur la vidéo ci-dessus à savoir importer et dupliquer la composition AE.
    Merci pour vos réponses rapides.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous