module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Template titres disparus après restauration du système

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par potemkine, 10 Octobre 2021.

  1. potemkine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjours à tous

    Je viens de changer de Mac (et du coup je suis passé de Mojave à Big sur).
    J’ai restauré mon système avec une time machine mais après la restauration je constate que certains templates achetées sur Envato on disparu de l’onglet titres.
    Je me retrouve avec pleins de media offline c’est la cata…

    J’ai re téléchargé les templates et copier dans le dossier motion templates/titles et ça n’a rien changé.
    J’ai télécharger un nouveau template acheté juste pour faire un test et je l’ai copier dans le dossier il n’ai pas apparu non plus.

    Par contre certains templates envato on fait le voyage avec la time machine et sont utilisables.
    Je constate aussi que j’avais enregistré des copie logement modifiées par mes soins de certain templates disparues et il sont bien présents et utilisables.

    Auriez-vous une piste à me donner pour résoudre mon problème ?
    Merci d’avance et bon week-end
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 758
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Bonjour,

    Je voudrais bien t'aider, mais j'ai du mal à reformuler ton questionnement…;)

    Si je reformule la première assertion : ton ancienne machine était sous Mojave, la nouvelle sous Big Sur.
    Mais la deuxième est incompréhensible : d'où provient cette sauvegarde TM ? Qu'as-tu restauré, et restauré en quoi ?

    Pour le reste, tu devrais te tourner vers ton fournisseur de plugins (que je ne connaissais pas).
    Je suis tout sauf compétent en informatique, mais une explication serait que certains d'entre eux ont été conçus en 32 bits (ceux qui ont disparu) et d'autres en 64 bits (ceux qui demeurent actifs).
    Car Big Sur (si c'est ton OS actuel) n'accepte plus tout ce qui a été conçu en 32 bits.
     
Chargement...
Discussions similaires - Template titres disparus
  1. Pjgoujon
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    80
  2. Aviator56
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    357
  3. alfredoo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    584
  4. geoay
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    3 263
  5. mjx
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 008

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous