module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

témoignage: nouvelle config

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by jazz, Nov 30, 2007.

Tags:
  1. jazz

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    453
    Je viens d'installer ma nouvelle station alors pour ceux que ça pourrai intéresser je met ici le matériel et la configuration réalisée:

    Boitier: P182
    Alimentation: Neo HE 550W
    Carte mère: Asus P5K3 Deluxe
    Processeur: Q6600
    Disque système S ATA 2 250 Go
    Disques de travail: 2*750 Go en partie agrégés en bande et en partie en miroir
    Carte graphique : Geforce 8600GT Silent.
    Carte son: Sound Blaster X-fi platinum (c'est surtout pour le rack)

    Système: Windows Vista Entreprise
    Suite de montage: Adobe production CS3 Premium.

    J'ai pas fais bcp de tests (je suis en train de finir de faire les disques dynamiques)
    Mes premières impressions:
    C'est stable
    C'est rapide
    C'est super silencieux.


    Les doutes qui restent et que le temps me permettra de lever:
    Est ce que ça va rester stable???
    Est ce que les disques dynamiques ne vont pas poser de problèmes (c'est la première fois que j'en fais)
    J'ai pris une carte video silent car le boitier est bien fait et bien ventilé mais ça sera suffisant? ça va pas trop chauffer? je verrai ça durant la prochaine canicule...

    Voilà. si besoin, je peux faire des tests pour avoir une base de comparaison de performances.

    Jazz
     
  2. STEF

    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

    Trophy Points:
    5,330
    Likes Received:
    32
    Messages:
    6,612
    tout va bien se passer ne t'en fait pas.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous