module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Télévision de proximité

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par sylvain42650, 16 Juillet 2006.

Tags:
  1. sylvain42650

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas de problème de ce coté car avant de faire cette chaine de télé de proximité je faisais une webtv; tous les programmes étaient donc réalisé par nos soins.

Mais en resumé ; est-ce que cet émetteur est légal.
    Merci

2. sylvain42650

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    /!\ Je pars en vacances aujourd'hui et je reviens le samedi 29 Juillet, le 30 je vais répondre à vos messages et remonté le post. /!\

Merci à tous

3. sylvain42650

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je crois que je vais essayer de faire l'émetteur avc les normes européenne.
    Merci à tous

4. BEBE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Je crois que tu veux faire une chaine de télé de proximité. Avec 10 mw ça c'est de la proximité: 3m 50 de portée!!!. je rigole mais à peine, disont 10m et sans murs:rolleyes:
    Bebe

5. sylvain42650

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous avez des adresses où on peut acheter ce type d'émetteur ???

Merci

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Essaie COMELEC ... sinon en Italie où le bordel hertzien a été longtemps une institution:D ... ou encore passe l'examen pour obtenir une licence radio-amateur tu auras droit à faire de la télé "expérimentale" sur 438,5 mhz, 1255 mhz , 2,3 Ghz, 10 Ghz etc ... avec plusieurs centaines de watts rayonnés ! Mais tu ne pourras parler que technique radio, astronomie, informatique, mathématiques .... ce qui n'est pas peut-être pas dans les intentions de ton Directeur des Programmes, sans compter qu'il faudra que tes télespectateurs s'équipent ... le 438,5 c'est possible de le recevoir sur sa téloche en se calant sur le canal inter-bande correspondant à la fréquence :)

7. sylvain42650

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Module émetteur audio/vidéo
    Emetteur audio/vidéo capable de retransmettre un signal audio/vidéo sur un téléviseur. Ce module est disponible en deux versions, 224,5 MHz (pour une transmission sur le canal VHF H2) et 479,5 MHz (canal UHF 22). Sa puissance de sortie est de 2 mW pour la version VHF et de 1 mW pour la version UHF. Consommation : 90 mA. Alimentation : 5 V. Connexions au pas de 2,54 mm.

TXAV/UHF
    Module émetteur audio/vidéo UHF
    33,50 €

Est-ce que ce modèle pourrait aller ???

Merci

8. sylvain42650

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    T'as aussi la possibilité de faire du streaming local en Wi-Fi ... mais hélas je ne suis pas compétent ! Si tu restes sur ton idée d'émission analogique hertzienne, pense aux brouillages possibles par la TNT en UHF ...

10. sylvain42650

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est du streaming je suis en train de chercher un système de diffusion streaming P2P avec programmation de playlist.

J'aimerais encore savoir sur cette page kits electroniques livres techniques et composants : comelec : comelec quels sont les émetteurs qui peuvent être utilisé sans autorisation ???

11. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Le mieux c'est de les appeler quoique je pense que c'est libre ... 50 m de portée ! T'as intérêt à habiter au dernier étage d'une tour et à mettre l'émetteur à la fenêtre. Essaie aussi Cholet composants. '+'

12. sylvain42650

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais leur téléphoner et je verais celon leurs réponses. L'avantage est que l'antenne sera placée en auteur sur un quartier où il y a des immauble à coté et des maisons.

Merci

Chargement...
Discussions similaires - Télévision proximité
  1. caraibe
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    475
  2. Khronos
    Réponses:
    9
    Nb. vues: