module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Télémétrie en vidéo

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par alexdu86, 15 Avril 2019.

Tags:
  1. alexdu86

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Réalisant de vidéo, reportage en automobile j'aurais voulus savoir comment on faisait pour enregistrer les donnés télémétrique (comme la vitesse et les G) ?
    Je sais que si on a une gopro hero 5 ou plus on peut le faire avec l'appli gopro mais je possède qu'une gopro hero 4 donc pas compatible

    Y a t'il une autre méthode ?

    Merci d'avance
    Alexis
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    Tu voudrais la "vraie vitesse" et les "vrais G"...!? :perplexe:

    Sans GPS cela me parait compliqué... ;-)

    Donc a moins d'avoir une appli téléphone qui le fasse en parallèle et que tu ré-intègres cela sous forme d'incrustation en vidéo ..!?

    Mais notre inventeur maison Trouvetout giroudf a surement une proposition à faire...? :-)
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    sur les drones , en general c'est enregistre dans la piste son, encore faut-il avoir les information d'une maniere ou d'une autre.
    on trouve aussi des dashcam bon marche qui le font, donc a voir si on peut pas sortir les infos de la.

    il y a altiforce qui fait un module compatible Hero4, mais je me demande si ca vaut pas mieux de changer de cam dans ce cas.
    sinon, enregistrer les data avec un smartphone (il doit y avoir des tonnes d'apps pour faire ca)
    et s'arranger au montage
     
Chargement...

Partager cette page