module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

telecine 16 a dv desynchro

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par wagnor, 6 Août 2005.

Tags:
  1. wagnor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, voila mon probleme. suite a un tournage en 16 a 24 im sec et a un telecine en 25 donc, je perd ma syncro sur final cut. le son a ete tourne en 44.1. aurais-je commis une grossiere erreur ou bien je me perds dans les parametrages sequences et captures de final cut. esperons que.

salutations

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Un tournage 16 à 24 i/s et traité en télécinéma à 25 i/s devient purement et simplement du 25 i/s pour FCP. Si le son a été enregistré et traité séparément, il y aura une erreur de 4 % sur la durée et il faudra effectuer une correction. On trouve des logiciels qui permettent de retrouver une synchronisation exacte sans changer le timbre. J'ai essayé avec succès Amazing SlowDowner pour effectuer ce type de correction. :)
    http://www.ronimusic.com/

Chargement...

Partager cette page