module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Etalonnage DaVinci Resolve avec Forest
Session spéciale RED users - 29 au 31 Juillet 2020 avec Forest Finbow, chef opérateur et étalonneur fiction. 15% de réduction jusqu'au 10 juillet ! Et 20% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur !
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

L'atelier perfectionnement EDIUS : Nouvelle date !
François revient pour vous le 24&25 septembre. Inscrivez-vous avant le 31 juillet pour bénéficier de 50 euros de réduction ! Et 25% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur ;)

>> Toutes les infos <<

Teaser

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par sqpr, 15 Novembre 2014.

  1. sqpr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je m’intéresse depuis pas mal de temps à la vidéo, j'ai déjà monté plusieurs clips sur les différents voyages que j'ai fait.
    J'ai eu l'autorisation de ma commune de pouvoir tourné pendant 2 jours dans une abbatiale afin de faire un "clip documentaire", d'une durée probable de 3 ou 4 minutes. Pas eu le temps de m'y mettre pour le monter entièrement, j'ai déjà fait un teaser que je vous propose de découvrir. Qu'en pensez-vous ?
    Ma caméra vidéo est pas géniale, j'ai pas mal galéré lors du tournage.

    Merci
    Bonne journée

     
    #1 sqpr, 15 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    78
    Messages:
    2 605
    Appréciations:
    +81 / 455 / -3
    Bonjour,
    et bienvenu sur le Repaire. :hello:
    Désolé de t'accueillir par une critique un peu dure mais il me semble que tu n'avais pas besoin d'une caméra pour "tourner" des images plus statiques encore que certains diaporamas.
    D'après ta bande annonce, je pense que tu aurais fait mieux avec un appareil photo, d'autant que tu dis toi-même que ta "caméra vidéo est pas géniale". Mais ce n'est pas la qualité picturale des images qui est en cause (encore que l'on puisse les dramatiser avec un éclairage étudié), c'est plutôt le rythme qui est lourd et ne raconte pas grand chose, les images se suivent sans théâtralisation et cela peut enlever de l'intérêt au film. ;-)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page