module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Teaser] Stereotypes_court métrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par syarus, 1 Février 2007.

Tags:
  1. syarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après vous avoir montré (l'ancien) Le Silence Du Guerrier, je voudrai vous montrez les premières images de mon nouveau court métrage qui devrait faire dans les 20 minutes.


    [​IMG]

    Lien DailyMotion

    Pour la petite histoire, ce film c'est comme un blockbuster américain, l'intrigue tient en quelques mots : Un homme se balade et marche sur une peau de banane pour se vautrer par terre comme une merde (comique me direz vous) mais ce n'est que le début de l'intrigue, je veu rien révéler mais être le seul à savoir ça c'est chiant...en plus le tournage s'éloigne de plus en plus...verrai-je le bout de ce film un jour ? J'espère bien :rolleyes:

    En espérant poster d'ici Septembre 2007 le film dans son intégralité...j'aime pas faire de pub en plus mais je sais pas, pour le fun...je fais pas un film pour qu'il se répende et soit apprécié par tous...j'aime bien être considérer comme un artisan m'enfin...

    Bon visionnage à tous en tout cas :D
     
  2. compte supprimé

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te l'ai déja dit, mais pour les autres sachez qu' il y a d'énormes progrès dans le travail du guerrier silencieux... personelement j'ai beaucoup apprécier cette intro, entre vidéo expérimentale et cinéma trash, je pense que c'est un film a suivre de très près. En deux vidéo seulement, chapeau.
     
  3. syarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meric Soja ça fait plaisir ça me donne du courage pour le poursuivre et le pofiné à bloc ;)
     
  4. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut. On sent de la maturité par rapport au guerrier. J'attend donc le produit fini.
     
  5. BDboY

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey ! Mais j'avais jamais vu ce teaser là ! ^^

    Tu sais ce que je pense de ton film, et perso, je l'attend avec impatience et te souhaite bon courage pour le terminer, car ce film s'annonce très bien pour l'instant :D
     

Partager cette page