module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Teaser] Stairway to Heaven: Eric Blame

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par cedric_online, 3 Avril 2006.

Tags:
  1. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut salut, je viens la vous présenter un film d'Alexandre Kosmakis, un ami avec qui je commence à travailler :).
    Je viens la à sa place car il n'a pas encore internet !

    Stairway to Heaven est un film Fantastique, à ambiance Malseine et Angoissante.
    Un être mystérieux cherche à réunir le Monde des morts et des vivants. Il prend un malin plaisir à manipuler les gens.
    Arrivera-t-il à ouvrir les portes des deux Mondes ?

    Le début du tournage commence dans moins de deux semaines.
    Ce n'est pas un court métrage, c'est un long. Ecris, réalisé, monté et avec Alexandre Kosmakis, dans le rôle de Rage Cole, la personne qui veut fusioner les deux mondes.
    J'y ai aussi un rôle, celui de Eric Blame, personnage principale qui va être manipulé dans le film, cherchant malgré lui à comprendre ce qu'il se passe.

    [​IMG]

    Voici un Teaser du film, pour rapidement vous montrer à quoi ça va ressembler.
    Ce Teaser met en scène une discution entre Nick Frenzy (un autre personnage du film) et Rage Cole. Il a été réalisé en quelques heures à l'improviste.
    Si vous trouvez cela un peu bizzare, c'est normale, sachez que Alexandre, comme moi même, a une forte inspiration Asiatique, Manga/jeux vidéo. Mais c'est aussi et surtout un passionné.

    lien:
    Sytairway to Heaven - Teaser, environs 46mo (Mettez bien du son) ;)

    N'hésitez pas à donner votre avis.
    Le teaser vous a plus ?
    Des questions ?

    Bien sur vous serez informé de la sortie du film et de son avancement. (pour info personnel, je commence mon film après qu'on ai finis celui d'Alexandre) :)

    @++
     
    #1 cedric_online, 3 Avril 2006
    Dernière édition: 6 Avril 2006
  2. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up
    vous devez bien avoir un avis ! ^^
     
  3. buissonland

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    91Mo pour un teaser de 4 min.... je pense que ça dérourage les gens..... pas moyen de réduire un poil la qualité ?
     
  4. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mise à jours du lien qui n'était plus valide et surtout recompression de la vidéo, perte de qualité correct et taille divisé par deux !

    Bon téléchargement et hésitez pas à lacher vos commentaires :)
     
  5. buissonland

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etalonage sympathique, plans un peu trop long et répétitifs (fumée/cigarette), mais dans l'ensemble l'ambiance est bonne quoi que peut-etre un peu trop molle... En tout ca ce n'est pas un Teaser, parceque ca fait quand meme 4min... ! Tu nous montre plutot là une scène complète de ton film nan ?
     
  6. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    comme je l'ai dit ce n'est pas un court, le film devrait faire plus de 1H30 !
    Non ce n'est pas une scène complète du film ^^.
    Et ce n'est pas mon film :D


    ps: je n'est pas mordue buissonland pour avoir posté un commentaire !
     
  7. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel silence.
    Rage Cole aurait-il commencé son plan diabolique plutôt que prévu ?
    Suis-je le seul survivant ?

    hein ? quoi ? mais je suis Eric Blame !?
     
  9. Babu LavistA

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le teaser est sympa du point de vue de l'image et de la réalisation seulement sans avoir lu tes indications sur la diégèse je ne pense pas que j'aurais vraiment compris la scène.

    La musique est peut-être de trop pour moi mais si tu dit t'inspirer de jeux vidéos je comprends mieux ^_^

    Sinon l'ambiance est plutôt sympa, les plans aussi.
    Pourquoi la scène a-t-elle lieu dans une cage d'escaliers? Est ce que c'est pour le confort du tournage ou bien parce que le lieu trouve vrm son sens dans la mise en scène?
    Pareil pour le parapluie, pourquoi un parapluie et pourquoi pas un simple chapeau avec le personnage dans l'ombre ou bien même un personnage qu'on ne verrait pas?
    Pourquoi le mec au parapluie a une chemise à carreau? (na jdeconne :D )

    Ca fait peut-être beaucoup de question mais en tout cas je te souhaite beaucoup de courage dans ce projet qui a l'air interessant.
    Babu

    ps: c'est marrant parce que le tout premier plan semble annoncer un film d'animation (premier plan + mon visage illuminé devant le teaser = waaa le ouf ! )
     
  10. PoPoF44

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    118
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai vraiment bien aimé, je trouve les images trés jolies on dirai à certain moment de l'animation. Et je trouve que l'on retrouve bien l'ambiance asiatique manga :D

    Le seul truc c'est la musique qui est vraiment mal choisi je trouve, une musique plus disréte aurait était plus aproprié mais ce n'est pas mon film :)

    J'attend le film complet, tiens nous au courant. :D
     
  11. space_egg

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo pour l'autoprod d'un long métrage

    Jolie Photo, montage et ambiance... :bravo: :bravo: :bravo:

    Musique inutile... :o :o :o

    Jeu d'acteur audio (post synchro?) catastrophique...achetez une perche et un bon micro si c'est le cas... :o :o :o

    Visionnez "à vous de voir" pour le jeu d'acteur. Faire un bon film à pas cher ne veut pas nécessairement dire y faire jouer ses potes pour économiser, car le jeu d'acteur dans un film, c'est précisément le poste sur lequel il ne faut pas économiser sinon le film est râté. Il y a une tonne de bons comédiens pro inscrits à la maison du film court et en région aussi, qui s'investiront dans un aussi joli projet avec un vrai univers. Peut-être (et sans méchanceté aucune) Alexandre Kosmakis devrait-il ravaller sont ego, prendre des cours pour obtenir un jeu plus juste car on ne peut pas être spontanément bon partout (l'écriture et la réalisation sont impéccables).

    Bon courage et bravo pour l'autoprod d'un long métrage. :jap: :jap: :jap:
     
  12. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit up, merci pour vos commentaire ^^

    Le tournage du film est presque finit, encore une petite semaine de boulot et c'est bon, après y a un gros travaille en post-prod...

    Pour le jeu d'acteur, personnellement ce que je reproche à Alex c'est ses textes, ayant le role principale dans son film, bon nombre de foi je me suis retrouvé imccapable de sortir une phrase de manière naturel, même si sur le visage le jeu semble correct, le ton de ma voix ne suivait pas du tout... parfois je changai quelques mots pour sortir ma phrase un peu plus naturellement...
    Heureusement c'était pas tout le temps comme ça...
    Mais surtout, heureusement que depuis le début on a prévus de quasiment tout redoubler, pour avoir un sons sur dialogue nickel ! ^^

    Mais attention, ses dialogues ne sont pas mauvais, ils sont peu être encore un peu dur pour notre niveau, voir trop "théatre".


    En tout cas le film promet d'être vraiment bien.
    Bientôt les première images !
     
  13. tsukamot0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yo

    Le premier plan est bien bandant (cadre, musique)
    par contre dans le reste ya de bon truk mais le rythme n'est pas soutenu et rend le tt presque ennuyant. C ke 4 min alors attention au montage du film car si il dur plus 1h30 comme tu dit....on a le temps de se faire vite chier lol
    Plus sérieusement on sent le taf serieux de passionné et ca c tres bon
    Bon courage pour la postprod
    Et vivement la sortie
     
  14. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    la musique ne m'a pas trop choqué. Ca fait très manga avec. Pour le parapluie, si le personnage crain les rayons du soleil, ça colle. Un chapeau ne protège pas correctement le visage. L'étalonage est superbe! Le jeu d'acteur du perso au parapluie est très bonne au départ et moins après. Pour l'autre perso, pareil.
    L'ambiance le fait bien. Par contre, la "sortie" de la bande annonce m'a un peu choqué mais c'est du bon boulot!
     
  15. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pk le titre du film est en anglais ?
     

Dernières occasions

 

Partager cette page