module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Teaser Sombre

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Adnfx systems, Oct 25, 2005.

Tags:
  1. Adnfx systems

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attendons le résultat final.... :)

C'est long une post-prod....:(

2. dreamerstrat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep yep yep ! il y a de bonnes idees... Contrairement a ce que beaucoup on dit , je trouve sa assez dynamique, malgre les effets speciaux style "shine et autre traking" qui aurais pu etre moin utilises...

Mais personnelement ce qui me choque le plus c'est les titres. Je ne sais pas trop de quoi parle l'histoire. Mais des phrases moins heroiques auraient ete plus judicieux.

Evidement c'est le genre qui ve ca mais tout de meme, il yen a sans doute trop de phrase, pour pas grand chose au fina... ;-)

Neamoins je te souhaite bonne continuation...

3. Adnfx systems

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci dreamerstrat!

Les textes ont bien lieu d'être cependant comme cela m'a beaucoup été reproché....les images ne vont pas avec ..... mais je ne peux pas en montrer plus que ces images de la scène introductive du film....sinon y'a plus de film! Il est gâché dès le teaser lol!

Mais merci pour tes remarques!

4. Neo49

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu devrais te le refaire. Ou bien une deuxième version. Parce que le problème c’est que tu tombe dans tout les clichés du teaser pour blockbuster. Aussi, tu cherche à donner une ambiance, music, titre, qu’il ne colle pas une seconde aux images, étrange.

Je tiens à dire quand même bravo pour les titres, bien fait, qui on du te prendre beaucoup temps. Tout cela donne l’impression d’avoir du potentiel ne le gâche pas avec une mauvaise pub.

5. Adnfx systems

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta critique Neo49.

Il est clair qu'avec toutes les remarques qui m'ont été faites sur le sujet, qu'il n'est pas bon de copier les grosses productions hollywoodiennes! Enfin c'était bien mon but, mais apparement c'est mal perçu lol.

Cependant j'aurais quand même une question à te poser ainsi qu'à ceux qui ont fait le même genre de remarque : comment auriez vous abordé le teaser?
    De quelle façon l'auriez vous traité?
    Ca pourrait m'éclairer...

PS: Tout ce qui est dit dans les titres est bien au rendez-vous...mais malheureusement pas montré...alors comment faire? (sachant qu'une seule de ces images gâche irrémédiablement l'une des surprises du court-métrage)

6. dreamerstrat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi comme je te l'est dit au dessus, c'est les phrases des titres qui me gène, on dirait une fausse traduction d'une bande annonce américaine qui as souvent pour effet de ne pas nous donner d'aller voir le film en suite... Mais je te rassure tout de suite ton teaser n'est pas du tout comme ca. Il donne assez d'intrigue pour donner l'envie d'aller voir la suite. Néanmoins. Si tu enlevé "normale/normal" pour couple, fille etc.

Une fille suffit largement. ou tout simplement son prénom. ou encore mieu. TU pe mettre . "LUI"... "ELLE"... bon apres c'est du gout de chacun, mais faut juste pas TROP en mettre... Voila c'est mon conseil.. ;-)

néanmoins j'ai quand meme hate de voir le film.. gl

7. Adnfx systems

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, j'aurais dû présenter de la même façon en mettant juste, "Une journée", "Une fille", "Un couple" et "Un destin" ?

Ca revient au même non? Enfin je sais pas.

8. Neo49

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha c'est le genre de truc ou j'ai envie d'avoir les images de la production. Histoire de voir ce que je pourais faire. :D

9. makimura

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    étrange !

Un habillage de blockbuster pour des images vidéos, il ya une fossé énorme entre les deux et cela se ressent au visionnage du teaser. Tu nous montres des scènes de vie quotidienne coupées d'élan matrixien - très réussis visuellement -le plus beau étant sur " un destin anormal" avec la fumée... - . Je reste quand même curieux du résultat en entier :).

10. Adnfx systems

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est, l'avant-première a eu lieu hier à Lyon dans une salle de 150 places remplies, et le film a été très apprécié. Malheureusement, le court ne sera pas disponible pour le moment sur internet...

11. HUBOGOSS

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage...

12. Rodo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. Adnfx systems

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. drfreuderick

drfreuderick Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais est ce que le film est bien avancé?

Parce que je pense que c'est une erreur de se lancer dans un teaser, ou même une bande annonce avant même d'avoir un film bien entamé au niveau post-prod.

Mes critiques sur ce petit bout de vidéo sont à peu près les mêmes que les autres : trop de mise en avant de la forme (trop d'effet), des images qui ne disent rien, manque peut être d'un petit truc qui comble le fait que tu n'es pas un professionnel.

voila

15. Adnfx systems

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est, l'avant-première a eu lieu hier à Lyon dans une salle de 150 places remplies, et le film a été très apprécié. Malheureusement, le court ne sera pas disponible pour le moment sur internet...

Ca veut quand même dire que le film est fini...sinon à l'époque j'en étais à plus de 50% de la post-production...et je le répète à nouveau lol....les images qui ne disent rien c'est normal...mais bon....il faut voir le film pour comprendre pourquoi!!!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous