module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Teaser] Les Hommes Forts n'Ont Pas Peur De La Mort

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par flo1250, 17 Juin 2006.

Tags:
  1. flo1250

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !

    Alors que je redécouvre le repaire en tant qu'acteur et non plus en tant que simple spectateur, je me permets de vous soumettre ce petit teaser.

    Je vous présente donc mon nouveau film : "Les Hommes Forts n'Ont Pas Peur De La Mort" :)

    C'est radicalement différent par rapport à mon premier court métrage qui était plutôt un film de potes (non posté ici), puisque c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux cette fois. Le scénario est inspiré des derniers chapitres du roman "Les Faux Monnayeurs" d'André Gide, le titre est d'ailleurs en référence au bouquin. Bon y'a pas grand chose mais c'est juste histoire de montrer que j'ai un projet en cours. :D

    C'est en streaming sur "youtube" > Teaser (faute de mieux... :o )

    J'espère le finir pour début Juillet (pas avant à cause du bac...:( ).

    Voilà, j'espère que cela vous plaira. Bonne soirée.
     
  2. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, ça peut être interessant, je veux voir ! Mais la ba, n'annonçe strictement rien de l'histoire, on comprends niet, en gros on voit des gens un par un dans d tranches de vie quotidienne, puis un titre enigmatique Les Hommes Forts....., bon ben ça ne donne pas expressément envie, mais le titre intrigue. A trés vite pour ton nouveau projet. Sinon nv technique, les cadres ont l'air avoir été assez soigné, malgrès une forte présence d'irrégularité que l'on observe déja, dans la construction des plans . J'attends le film pour confirmation. Récurence de l'arme à feu dans t films dis donc, et ici dans la ba, récurence du mirroir, ça peut être intéréssant. Mais ton teaser indique vraiment peu de chose, et ne donne relativement pas forcément envie. Mais faute d'avoir fait un teaser explicite, le film semble mériter le détour.
    A+
     
  3. flo1250

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton message !

    Effectivement, le teaser ne montre strictement rien de l'histoire, mais c'est volontaire puisqu'au final j'avais peur d'en montrer trop. D'où le choix de faire un teaser et non une bande annonce en fait. Le seul moyen de savoir de quoi il retourne avant de voir le film c'est de lire le livre ! :) Après à savoir si ça donne envie, j'en sais rien, mais comme tu l'as dit ça intrigue, je considère ça comme positif ! :)

    Concernant l'irrégularité des plans... qu'entends-tu par là ?

    La récurrence des armes à feu... Oui et non, non parce que là ça n'est absolument pas un film d'action... L'arme n'est pas là de manière gratuite, elle sert à l'intrigue. La récurrence des miroirs... J'y avais pas pensé mais c'est vrai, j'aime beaucoup filmer dans un mirroir. :)

    Encore merci. :)
     

Partager cette page