module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[teaser] Le Saint Bâtard

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par smoothless, 6 Novembre 2006.

Tags:
  1. black and white

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le film maintenant...:bravo: :bravo: :bravo: Le film!!
     
  2. Mzk0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors pour faire une réponse groupée:

    trankilstef > Merci pour ton commentaire, ça erncourage. Malheureusement, pas mal de retard sur la post prod suite à des soucis personnels. Le film sera prêt en mars je pense...j'espère maintenant. Mais ça se préente bien. Quitte à faire un film, autant le peaufiner à fond.
    La caméra est une Panasonic DVX100.

    Kaiwen > ni l'un ni l'autre. Cette phrase d'Elliott Smith colle parfaitement au film, donc, je l'ai utilisée.

    B&W > désolé du retard....
    Par contre, je ne pense pas mettre le film en ligne quand il sera prêt vu que pas mal de festivals refusent les films déjà diffusés ou diffusés sur le net... Mais on va se débrouiller pour faire quelques projos.
     
  3. Mzk0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bueno, après moults galères, le film est enfin bouclé. Forcément, après deux ans de boulot et d'échecs, le film a pris un petit coup de vieux, mais il reste parfaitement regardable, j'en suis assez content. Dès qu'il sera dispo sur le net, je joindrai un lien !
     
  4. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonne nouvelle !
    J avais même pas remarqué que c'était toi Mzko :)

    J'impatiente.
     
  5. Mzk0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D

    J'espère que le film te plaira. On fera une projo avec d'autres films et vidéos de notre collectif d'ici la fin de l'année sur Lyon et possiblement sur Paris. Donc, si t'es dans le coin.

    Sinon, j'ai commencé à envoyé le film dans différents festivals. Bref, le film commence à vivre hors de la matrice.
     
  6. Mzk0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Mzk0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bueno, le film va connaitre son dépucelage en public aux Apéros du court ! (aux côtés de Surrender)

    Venez nombreux et puis donnez vos impressions, ça serait vraiment cool. J'essaierai d'être présent, mais pas simple pour moi.

    Voilou !

     
  8. Mzk0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. Mzk0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bueno !
    Le film risque d'être disponible d'ici peu sur le net. Ca sera une version .iso à télécharger et à graver. Je commence à en parler pour avoir des retours sur le principe, savoir si ça rebutait les gens ou pas. Personnellement, je préfère expérimenter un film sur un téléviseur plutôt que sur mon écran d'ordi, moyennement bien installé. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci !
     
  10. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Le problème c'est qu'il y a énormément de films à voir sur internet, et que le principe même de l'internet c'est la consommation rapide dans l'instant. Le système que tu veux mettre en place n'intéressera donc que les fans ou les quelques personnes qui ont un lien avec le film. Cela va à l'encontre de l'intéret principal du net qui est que tu peux toucher un très large public.

    GiLd
     
  11. Mzk0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Gild.
    C'est vrai que ça risque de fermer quelques portes... Peut être que si les deux possibilités étaient envisageables, ça pourrait devenir intéressant.
    Tu peux peut être m'aiguiller vers un lien pour me conseiller sur les bons logiciels de rip de DVD et pour encoder comme il faut la vidéo ?
     
  12. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Et non, j'y connais rien:sad:
    Pour les DVD je n'utilise que Liquid qui exporte directement depuis la time-line.

    GiLd
     
Chargement...

Partager cette page