module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

teaser - bande annonce court métrage DESCENTE

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par foxatap, 31 Mai 2009.

Tags:
  1. foxatap

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. darkmicoud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum... Ca ne nous dit pas grand chose tout ça... C'est le seul reproche que je puisse faire à cette bande-annonce, c'est censé amener le sujet quand même non ?

    Sinon au niveau de l'image, ça me paraît pas mal du tout ! Joli jeu avec les focales et la profondeur de champ, ainsi qu'avec l'étallonage. As-tu fais un peu de nuit américaine ? Si la réponse est oui, alors elle st réussie !

    Bonne continuation
     
  3. foxatap

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    Il n'y a aucune nuit américaine sur la bande annonce.
    Plus d'infos sur le film prochainement ...
     
Chargement...

Partager cette page