module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Teaser] Bad Guy, et l'homme inventa la haine

Discussion dans 'Faire son film' créé par cedric_online, 4 Juillet 2006.

Tags:
  1. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Teaser] Bad Guy

    Salut la population du Repaire.

    Voici Bad Guy.
    Ce n'est pas un film d'action, mais il y aura quelques combats bien péchus, chorégraphié par mes soins (raah depuis le temps que j'ai pas fait du combat j'ai hâte!).

    Le film Old Boy et son réalisateur Park Chan-Wook m'ont beaucoup inspiré et je ne m'en cache pas, d'ailleurs la musique du teaser est une des musiques du film... Je vous rassure, le scènario est bien différent, même si il y a une histoire de vengeance aussi lol... Bah oui, Park Chan Wook c'est aussi et surtout une Trilogie sur la Vengeance, il m'a vraiment donné envie de m'y essayer, mais avec une approche différente de sa trilogie. Un bon clin d'oeil lui est prévus dans le film :), une sorte d'hommage ou de remerciement je sais pas... ^^

    Au niveau des rôles, mon cousin, Franck, y tien la vedette. Un rôle sur mesure que je lui ai fait la !
    J'y ai le second rôle, qui devrait apporter une touche de légèreté dans se film plutôt dur et sombre, mon personnage va totalement changer la mentalité de celui de Franck... Enfin bon, va falloir assurer niveau jeu et c'est pas gagné ! (pour moi je parle! ^^)
    Dans les figurants vous devriez retrouver quelques têtes déjà vues ! pour ceux qui connaissent bien mes vieilles vidéos ^^, sans parler qu'une bonne partie de l'équipe de Lucky Day devrait être la !


    Amis du Repaire j'espère avoir vos avis/commentaires, mais avant tout j'espère que ça vous a plus. :)

    Sites officiels:
    Bad Guy - site officiel - temp
    zk-avalanche.com - temp

    edit: LES PREMIERES VRAIS IMAGES DU FILM !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    #1 cedric_online, 4 Juillet 2006
    Dernière édition: 13 Février 2007
  2. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bah pas de nouvelle bonne nouvelle, grrr
     
    #2 cedric_online, 4 Juillet 2006
    Dernière édition: 5 Juillet 2006
  3. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour lancer un peu la conversation avec cet alpha-teaser ?
     
  4. dante

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    87
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Cédric, très bonne initiative, j'ai actuellement la même démarche avec un projet intitulé LAPS. (voir plus loin dans ces pages)
    Je ne peux que te souhaiter de la tenacité et du courage, ainsi qu'une parfaite maitrise technique car sur la longueur, les tremblements tel qu'entraperçu sur ton "alpha-teaser" par exemple, risquent d'être un peu maladif.
    Avec quel matériel vas-tu tourner ?
    Bon courage quoiqu'il en soit.
    Je suivrai tout cela avec plaisir. belle aventure.:)
     
  5. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, mais suis obligé de te le dire, tes images sont super belle, mais le montage pourrait être 1000x mieux que ça je te jure, ta du potentiel avec tes images, fais un truc qui fasse ressentir un minimum le côté haine, le côté homme fou, le côté tout peux basculer, le côté sensible, là ça fait clip, ça fait encore pub mercedes. ça n'annonçe rien d'interessant.... Retravaille ça s'il te plait ! et l'ambiance aussi, change cette musique !
     
  6. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    héhé salut :)
    je vois tout a fait le style que tu veux donner et j'aime beaucoup aussi !
    Mais j'ai déjà mon idée bien précise, et ce petit apperçu n'est qu'une goute d'eau dans l'ocean :D :D :D

    Sympas ton montage, je ferai surement une bande annonce dans se style pour voir :)
    Quand le tournage sera finit (pas encore commencé ! ^^).


    @dante
    Salut ^^
    J'utilise une XM2. Pour le film j'aurai un pied et un petit steady mais pas sur que je l'utilise finalement... je travaille beaucoup en plan fixe, les déplacements et tout finalement j'attendrai d'avoir la mécanique aproprié... pourtant dieu sait que j'aimerai donner des mouvements de dingue à certains plans... Mais ça attendra, le fait de travailler en plans fixe m'aide à bien comprendre les bases et à faire moins d'erreur.


    Merci à vous deux pour vos commentaires !
     
  8. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up du soir..... espoir........ ^^
     
  9. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première vrai image du film ! (je vais créer un sujet speciale pour le film plutard ^^)

    [​IMG]

    ++
     
  10. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et en voila une 2ème !

    [​IMG]
     
  11. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le film est mis en pause 1 semaine, voici une autre image pour patienter.

    [​IMG]

    ++
     
  12. syarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut cedric online...je dirai quel coincidence, tu dois m'avoir dans tes contacts msn mdr je sais pas si tu te rappelle d'un gars qui voulait t'envoyer un teaser de son film de combat...enfin ça avait foiré et tu n'avait pas relancer le truc, moi qui est toujours regarder sur ton site tes videos, je me suis senti un peu con j'avouerai...enfin moi aussi je fais un nouveau film un peu dans le même style que le tien car je m'inspire de Old boy mais moins clichérisé dirai-je...voilà, enfin je ne suivrai pas ton projet car à mon goût, ça ne sert à rien de s'intéressé à des personnes qui ne pensent qu'à eux même surtout dans ce domaine là...voilà
     
  13. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai hate de voir ton film "dans le même style" que le mien.
    Et des gens qui m'ont envoyé des vidéos y en a eu des dizaines, faut comprendre que je peux pas me rappeler de tout le monde.

    Je trouve que tu me juges un peu vite, à savoir si je pense qu'à moi ou pas.
    Désolé pour ta vidéo, mais si à chaque fois que quelqu'un ne voit pas tout de suite ta vidéo tu t'en occupes plus, tu n'iras pas loin.

    Et rassures toi, mon projet ne t'es pas destiné.

    a+
     
  14. cedric_online

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprend ce que tu veux dire pour la comparaison avec ma pub mercedes :)
    Je peux déjà te garantire que le film est bien différenent, pas de montage "pub/clip", des plan plus posé etc...
    Enfin bref vous verez bien :D

    Aller deux image du film en plus !

    [​IMG]

    [​IMG]

    Le tournage reprend la semaine prochaine !
    ++ !
     
  15. Guillaume Cottin

    Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 167
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon sang, vous avez tourné ce film à 2 minutes à pied de chez moi, sous un pont que je prenais tous les jours pour aller au lycée !!! lol

    J'ai aussi travaillé avec une XM2 : pour avoir cette faible profondeur de champ, tu dois toujours être en diaph 1.6 avec le zoom à fond ! Du coup, les bougés, c'est pas étonnant.

    Le montage de Iormkissen est effectivement meilleur... même s'il nous laisse supposer que le mec qui fume prévoit d'envoyer un avion à la "11th september style" sur la tour de la société suisse à Lyon !

    a+ et j'ai hâte de voir la suite

    PS : cédric je t'ai laissé un message privé
     

Dernières occasions

 

Partager cette page