module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Tascam DR70D récalcitrant (ou je suis un âne)

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par cournonsec, 17 Décembre 2014.

Tags:
  1. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    J'ai eu aussi, parfois des difficultés à sortir une prise XLR sur le Tascom 70, mais elle n'a jamais été vraiment coincée comme celle du pauvre stagiaire :sad:
     
  2. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Dès que j'aurai pris le temps de prendre des mesures, j'en déposerai les résultats. Car tu pourrais très bien aussi te retrouver dans cette situation. Et lorsque tu sais que chez Sennheiser, donc le distributeur pour nous, ils n'ont pas d'autre moyen que de tout péter pour la sortie, ça fait un peu peur.. :cry2:




    Pascal Despeaux
     
    #47 Pascal D., 12 Août 2015
    Dernière édition: 12 Août 2015
  3. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tiens cela me rappelle....
    quand j'ai commencé la photo, début des années 1970, il y avait un gars, Smolianoff, qui avait au fond de son fourre-tout des cravates et une pince multiprise.
    La pince servait parfois à décoincer sa chambre Visoflex de l'un de ses Leica M4.
     
  4. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Faut s'adapter.. :D

    Moi je me rappelle que je collais sur la table de travail un peu tournevis lors des shoot à l'Hasselblad. Je ne parle pas des derniers les H mes les anciens, avait la manivelle.
    Le tournevis servait à tourner la vis qui permet de réarmer l'obturateur dans l'optique. Parfois il sautait et si tu avais le malheur de monter une optique sur le boitier alors que le l'obturateur était désarmé, c'était direct en réparation..
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous