module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par magiedelimage, 23 Août 2016.

Tags:
?

Combien seriez-vous prêts à payer pour regarder un court-métrage en VOD ?

Sondage fermé 12 Septembre 2016.
  1. 0,99 cts

66.7%
  2. 1,90 euros

33.3%
  3. 2,90 euros

0 vote(s)
    0.0%
  4. 3,90 euros

0 vote(s)
    0.0%
  5. 5 euros

0 vote(s)
    0.0%
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Je ne voterai qu'après le visu de la première œuvre ... j'avais déjà filé du pognon en crowdfunding mais je savais à quoi m'attendre vu le réal, 0,99 € pour un truc chiant, prétentieux même bien foutu c'est déjà trop !

#16 homero, 23 Août 2016
    Dernière édition: 24 Août 2016
    • J'aime J'aime x 1
  2. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Et tu as déjà acheté un court métrage en DVD que tu avais vu gratuitement à la télé ? J'en doute mon cher saint kro, car le court-métrage justement est un support invendable, arrête de me tacler de mercantile à longueur de post, personne n'a jamais gagné de l'argent avec un court-métrage c'est simplement un moyen de ne pas le dévaloriser (le brader comme tu disais si bien) en le filant gratuitement. Et si tu n'as pas de désamour "loin de là" alors pourquoi tu dis qu'il faudrait te payer pour aller voir des films au cinéma ? C'était juste pour la blague ? Car tu dis maintenant que des films sont "biens" et que tu vas carrément les acheter en DVD ou BD. Encore un manque de cohérence.

En toute courtoisie !

3. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Oui c'est déjà trop je suis d'accord

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Ben, non, on me les offre...

5. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Encore une petite blague ? Ou une manière de se dérober.

6. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Ben non,ni une blague, ni une dérobade !
    C'est marrant cette obsession de la blague.

7. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    " Ben " si ce n'est pas une dérobade alors pourquoi ne répondez-vous pas à ma question ?

si tu n'as pas de désamour "loin de là" alors pourquoi tu dis qu'il faudrait te payer pour aller voir des films au cinéma ? C'était juste pour la blague ? Car tu dis maintenant que des films sont "biens" et que tu vas carrément les acheter en DVD ou BD.

8. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Je n'ai jamais dis cela, mais
    Ce n'est pas en taguant mes posts "hors sujet" que tu te sortiras de ta spirale mercantile.
    J'y tiens beaucoup à ce mot, car tu ne penses qu'argent au lieu de penser partager et faire découvrir ton film.

Pour la petite histoire, il n'est pas autorisé de parler de tarif sur le forum, c'est dans les règles que tu as acceptées en t'inscrivant....

9. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Mais pourquoi attendre 2 pages pour me dire que je n'y suis pas autorisé ? Je peux comprendre cela sans problème, supprime mon post alors je t'en prie. C'est marrant que tu attendes d'être en difficulté (toujours pas de réponse à ton incohérence) pour me menacer en brandissant les règles du forum. Très marrant même. On discute courtoisement et au moment ou tu ne peux pas avoir le dernier mot tu me dis "ce n'est pas autorisé". Je te laisse dénoncer aux admins ce mercantilisme scandaleux :mdr::bravo:

Mais ne viens pas nier que tu racontes des choses incohérentes car tu as bien dis :

"Il manque une case au sondage, voire deux :
    une case pour 0€
    et une case être payer pour regarder

Perso je suis plutôt dans le dernier cas, y compris pour les longs "

Ensuite tu dis " s'il est bien, j'achète le DVD ou le BD ! " , alors il faudrait savoir, il faut te payer pour voir des films ou alors tu payes pour les voir ?

Tu parles toi-même de post "hors sujet", oui tu es totalement HS, je t'ai répondu je crois sur le mercantilisme d'un court-métrage à plusieurs reprise, ce sondage a pour seul but de connaître l'avis d'un spectateur qui pourrait (ou pas) avoir envie de voir un court en V.O.D.
    Je précise que ce n'est pas mon film, je suis simple technicien, je ne permettrait pas de doubler les réels créateurs en diffusant leur travail sans leur accord.

En toute courtoisie mon cher Saint (amen) :jap:

#24 magiedelimage, 23 Août 2016
    Dernière édition: 23 Août 2016
  10. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Il faudrait que tu apprennes à bien lire ce qui est écrit.
    Je persiste sur ma phrase, je n'ai jamais parlé de "films au cinéma", c'est ton imagination qui te fait croire des choses.....
    Non, c'est toi qui a tagué mes posts de hors sujet, pas moi.
    Encore une fois tu ne comprends pas ce qui est écrit, ni même ce que tu écris
    Lorsque j'écris : " s'il est bien, j'achète le DVD ou le BD" ça veut dire que j'ai déjà vu le film, mais je paye pour l'avoir chez moi, pas pour le voir !
    Où vois-tu que je suis en difficulté ? Où vois-tu une menace de ma part ?
    Juste un rappel des règles que nous pouvons tous oublier dans le feu des réponses

Par contre cet argument me laisse pensif sur ton état d'esprit, les films amateurs te gênent ?
    Donc c'est de la discrimination...par le pognon puisque tu dis que ce n'est pas mercantile !

11. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    De la discrimination... ? Tu pars vraiment dans le hors sujet mon cher Saint ooo:non:
    J'adore ta manière de justifier les menaces "Juste un rappel des règles que nous pouvons tous oublier dans le feu des réponses"
    :bravo:

Tu as été homme politique dans une autre vie non ? Quelle mauvaise foi. Si mon post n'a rien à faire sur ce forum, si il ne respecte pas la "charte" comme tu le dis si bien,qu'attends-tu pour le faire supprimer ?
    Tu "oublies" fortuitement les règles jusqu'au moment ou ça t'emmerdes que je te réponde et alors là on coupe tout dialogue, toute courtoisie, on se rappelle soudain, on sort la carte du "tu ne respectes pas les règles du forum"... J'attends la décision souveraine d'un modérateur qui pourra au loisir me bannir car j'ai eu l'outrecuidance d'essayer de discuter courtoisement. Je respecte ce forum et ses règles, pas de soucis là dessus.

"Encore une fois tu ne comprends pas ce qui est écrit, ni même ce que tu écris"

C'est l’hôpital qui se fout de la charité ! :mdr: Tu t'embrouilles dans tes explications, assume que tu t'es contredit, il suffit de relire le fil avec un soupçon d'honnêteté, essaye, tu verras on s'y fait o_O. Il serait temps d'aller dormir mon cher ami, les esprit s'échauffent en cette nuit caniculaire.

Bonne nuit mon très cher, avec tout le respect possible dû à un saint :jap::love: Peace and love

12. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Fais un effort et relis bien tout, en essayant d'assimiler au fur et à mesure !
    Encore une interprétation de ta part, Monsieur a l'esprit inventif !
    La preuve que non, je suis encore là !

A court d'argument, tu boucles sur le rappel des règles !

13. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Je suis encore là aussi mon vieux, argument sur quoi ? tu me sors que je n'ai pas le droit de parler de ça sur le forum, que c'est mercantile et discriminant... Que veux tu que je te réponde ? Si tu trouves que j'ai l'esprit inventif, éclaire moi sur l'intérêt de me faire un rappel aux règles ? Deux options : j'ai le droit de faire ce post ou je n'ai pas le droit. Il n'y a pas de no man's land dans lequel saint kro décide d'absoudre ou non les pêcheurs qui ont le malheur de lui répondre.

14. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Encore une phrase méprisante de ta part, rien d'étonnant. Merci mon cher ami :jap:

15. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    282
    Appréciations:
    +683 / 3 857 / -83
    Tout autant que les tiennes, en vrac :
    Exemple d'un beau mélange que tu fais !
    Je vais expliciter, parce que là ton comportement est vraiment inquiétant.
    a - les discussions sur les tarifs sont prohibées
    b - mercantile, c'est lorsqu'on affiche un prix à 0.99 pour ne pas afficher 1.00 ou 1.90 au lieu de 2.00, toutes les épiceries le font.
    c- discriminant parce que tu veux te démarquer des amateurs grâce au fric.

point final de mon coté, 30 post pour rien

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous