module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Tarif et comment payer figuration/acteur de complément

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Vinc26, 11 Juin 2013.

Tags:
  1. Vinc26

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    657
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous,

    Pour le tournage d'une pub locale cinéma, j'ai besoin d'un "acteur de complément" (1 phrase à dire) et d'un "figurant" (muet).

    Question 1 : y-a-t'il un salaire minimum à respecter ? Si non, quel est le salaire correcte pour ces deux postes ?

    Question 2 : quel est le plus simple administrativement pour les payer sachant qu'ils ne sont pas intermittents du spectacle, et sachant que c'est ponctuel.

    GRAND merci ! :good:
     
  2. Vinc26

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    657
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Y'a plus grand monde ici :hello: Une petite aide quand même ?

    :good:
     
  3. Narbee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Vinc26,

    J'aurais aussi aimé savoir comment faire dans ce cas. As-tu trouvé une solution ?

    Il me semble néanmoins que ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le statut d'intermittents que tu ne peux pas les rémunérer sous ce régime.

    Mais je crois que dans ce cas ces heures ne seront parcontre pas cumulables avec des heures de travail effectuées au régime général (s'ils ont une activité professionnelle "classique" par ailleurs) pour le calcul des droits à indemnisation en cas de chômage.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous