module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

taille médias dans première Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par stmk, 24 Février 2017.

  1. stmk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un problème handicapant avec première et je ne comprend pas que faire, peut être que l'un de vous sera mon sauveur!
    Lorsque j'ouvre un nouveau projet et une nouvelle séquence je met tous les réglages comme d'habitute pour avoir un montage en 1280 par 1080 etc.. seulement depuis ce matin lorsque j'importe une photo ou une vidéo et que je la met dans la timeline, celle ci est completement "zoomée" et je ne trouve pas comment changer ça. Je ne peux donc plus utiliser le logiciel mes images sont toutes completement rognées. Si vous avez une solution je suis preneuse et je vous dirais un grand merci :)
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    1920x1080 non ?

    Bref, clic droit sur le média dans ta timeline "ajuster à la taille d'image".

    Sinon dans les préférences générales de Premiere Pro, tu as un truc à cocher du genre "ajuster par défaut à la taille de l'image". Mais ça ne fonctionnera que pour les photos nouvellement importées.
     
  3. stmk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu oui je ne sais pas ce que j'ai fait a écrire 1280..
    Mille merci, c'est ça! Je vous doit une fière chandelle!
    Bonne journée
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous