module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

taille final du divX

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par bointime, 8 Avril 2003.

Tags:
  1. bointime

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et non je n'ai pas le dv in (camescope JVC 160EG)
    donc je ne peux pas re-ecrire sur la cassette du camescope (c'est çà)
    je sais qu'on peut debrider certains camescopes mais il paraît que c'est pas bon pour les têtes de lecture et d'ecriture.

Sinon j'ai une carte graphique toute simple la nvidia geforce 2, avec la sortie TV (video) que j'ai branché sur le magneto.
    donc je peux balancer le film directement avec adobe premiere sur la TV. c'est top çà....il faudra que j'essaye.

PAr contre tant que jen profite pour te poser une autre question (en plus çà tombe bien tu as toutes les reponses à mes questions).
    A mon avis c'est impossible avec mon matos mais on ne sait jamais....Est ce que je peux arriver à récupérer une cassette vhs sur mon pc pour faire un montage ???????
    j'ai seulement une carte ieee 1394 (hauppague) et une carte graphique nvidia. Je pense que je n'ai pas ce qu'il faut pour pouvoir relier mon magneto(analogique) au pc...

2. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allons bon! moi qui croyais que c'était de filmer ses pieds qui usait les tetes!:lol:

3. bointime

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien dit il parait....

Je te remercie de ton aide ....
    Autant une fois pour un export avi tu m'avais bien aider autant là.....Mais je te remerçie pour ton aide précieuse....maintenant je sais que je peux débrider mon camescope sans crainte.
    Remarque cette "opération' ne m'interesse pas.
    Finalement tu m'as pas aussi bien aider que çà....
    sans rancune PULCO

4. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est n'importe quoi!!!
    1ere chose à faire débrider ton cam si il est possible de le faire:
    va sur le forum dvin du repaire à http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=14173
    va dans le glossaire à http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20396
    et lit un de mes post sur le débridage sans risque (a chercher avec le moteur ...)

Avec la geforce 2... essaye www.tvtool.com c'est épatant pour l'ergonomie de la sortie TVout... jetter un divx en un clik en plein écran sur la télé ou pour enregistrer sur vhs un DVD video protégé...

La flatterie ne te mènera à rien... mais c'est plaisant quand même :lol:

Ben ... via un camescope débridé... car en débridant le dvin on prend la peine de débrider le analog in aussi évidemment...
    Alors n'importe qu'elle source PAL (sinon utilisation d'un transcodeur PAL SECAM en +) entre dans le camescope et ressort par le firewire (en direct - pass through - ou via un enregistrement sur la cam) ben oui.. yu as un magnetoscope numérique entre les mains sans le savoir :lol: mais puisque ça ne t'intéresse pas ... :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo:

5. bointime

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb exportation plein ecran

J'ai essyer d''exporter le montage> exporter sequence en plein ecran...mais sur la TV comme sur le moniteur je n'ai aucune image seulement le son....
    Seriez-vous d'où pourrait venir ce problème ?????
    resolution carte graphique ????:help:
    meri d'avanve pour votre aide

6. spearhead

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec quel logiciel

bonjour

je voulais savoir avec quel logiciel tu as travaillé avce le fichier de 17 Go. Ce logiciel permet-il de travailler avec des fichiers de ctte taille sans problème...ouest-ce des fichiers fractionnés...

cette question car je n'arrive pas à travailler avec videostudio 5.0 avec un fichier de 9 Go.

merci d'avance pour les renseignements.

7. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Pb exportation plein ecran

Curieusement, je viens de remarquer que ça va pas non plus chez moi (j'avais pas encore essayer depuis 6.5)

8. bointime

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Adobe Premiere

Le logiciel que j'utilise est Adobe Premiere mais...
    aussi bien pour la version 6.0.2 que la version 6.5
    j'ai un problème pour exporter en plein ecran.
    Du son mais aucune image...
    Dans une autre rubrique, un repairenaute m'a dit que çà provenait de Windows XP et que sous 98 il y avait aucun problème....
    Abobe a bien du sortir un patch pour régler ce problème ????

9. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement... ça confirmerait... j'ai constaté ce bug sur 6.5 + Win XP ... mais pas 6.0 + 98

10. bointime

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucune solution ????

Donc...Pour l'instant aucune solution à part bosser sous Win 98 ????

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page