module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

taille de l'image

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par julien.63, 9 Septembre 2005.

Tags:
  1. julien.63

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

quand je fais l'acquisition des images de mon camescopes (Sony HC22), ma vidéo est en 320x240.
    Sous première 6.5, j'ai pourtant bien sélectionné 756x....

Où puis-je modifier le paramètre pour avoir plus qu'un timbre poste ;)

merci d'avance

Julien

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    paramètre lors de l'ouverture de ton projet ...

3. RT FR.ancis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Vérifie dans le Tableau des réglages si tout est à la même dimension. Si il y a un problème, celui est ecrit en rouge.
    Pour info, le Tableau des réglages se trouve dans l'onglet projet.

4. RIPLEY57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réglage acquisition

salut,

au début j'ai galéré avec toutes ces configurations mais c'est pas très compliqué : il faut juste que tous les paramètres correspondent entre eux.

comme les autres t'on expliqué il faut que tes paramètres de projet soient identiques.
    Dans un premier temps , il faut que tu règles les paramètres de ton acquisition : A droite de la fenêtre d'acquisition tu as une petite flèche noire et en cliquant dessus tu peux accéder au paramètres de l'acquisition et là tu as le choix pour régler les entrées et sorties vidéo / audio etc...et je crois que tu peux choisir la taille de l'image.
    Tu peux également retoucher à la luminosité et au son de ta vidéo avant de commencer l'acquisition mais j'ai remarqué que ca fonctionne uniquement en mode RCA (quand l'acquisition est faite en mode DV firewire ca ne marche pas)

Voilà j'espère que ça t'aidera...

@+

5. RIPLEY57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUPS !

salut

erreur!!! je me suis avancée un peu vite : on ne peut pas changer la dimension de l'image dans les réglages d'acquisition comme je le prétendais.... la taille apparaît simplement mais on ne peut pas la modifier à cet endroit.

Désolée pour le mauvais conseil !
    :perplexe:

Chargement...

Partager cette page