module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Taille de la fenetre moniteur d'element

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par waterblaze, 31 Octobre 2012.

  1. waterblaze

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Sans doute une question stupide de ma part, est il possible de changer la taille par défaut de la fenêtre moniteur d'élément (cf cadre rouge sur la photo).
    J'ai un écran 23" et à chaque fois je suis obligé de la resizer manuellement la fenêtre...C'est énervent à la longue :x
    PS: je suis sous PRE 11.

    Merci pour vos tuyaux.

    [​IMG]
    upload picture
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous avez du modifier par inadvertance la présentation de votre espace de travail :
    Aller dans le menu Fenêtre et cliquer sur Restaurer l'espace de travail.
    Vous pouvez aussi faire apparaitre les en-têtes de fenêtres et ainsi les manipuler aisément.

    Olvier
     
  3. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Sur la copie d'écran de "waterblaze" , le cadre rouge entoure la fenêtre Prévisualisation , je n'ai pas trouvé comment lui fixer une dimension par défaut . A chaque changement d'image , elle reprend sa dimension standard . Mais ce n'est pas spécifique à PE11, avant c'était pareil !
    La fenêtre Moniteur est derrière !
    Par contre dans PE11 , exit "Afficher les en-têtes d'encrage" , ou alors je n'ai pas su chercher !
    A la place un "Espace de travail à double moniteur", parfait dans mon cas , puisque je fonctionne comme ça !
    Reste la possibilité de redimensionner une fenêtre (Moniteur ou Effets appliqués ou la Timeline...) en la tirant sur un bord , ce qui bien sûr modifie la surface des voisines !
    L'interface de PE11 est un peu déroutante pour les utilisateurs de versions précédentes , mais on s'y fera !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous