module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

taille de bin négative !

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par tiphanou, 9 Mars 2019.

  1. tiphanou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je travaille sur un PC avec avid mediacomp 8.4.5
    J'ai un projet avec plusieurs bins et au redémarrage ce matin, ,certains bins (ceux de montage... donc bobines, DUB bobines et PAD) ont une taille négative (!). Il est impossible de les ouvrir ("unable to open file" DOMAIN_COPYOUT_FAILED et DOMAIN_BAD_STRM_DATA )

    Idem quand je récupère les attics de ces bins dans un nouveau projet sur cet ordi. Par contre d'un autre ordi je peux les ouvrir (sauf que mes rushes sont en local !)

    Avez-vous déjà vu ça ? Une petit idée du problème ?
    Merci d'avance
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Essaie déjà de créer un nouveau projet, avec de nouveaux settings et d'y copier tes bins via l'explorer Windows. Efface aussi les préférences qui sont dans User / Public Document / Avid Media Composer / Settings (de tête, je n'ai pas de bécane sous la main, mais c'est là où tu trouveras notamment les MCState etc...)
     
  3. tiphanou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est on a trouvé le problème. Il y avait trop de choses dans les bin (6 séquences de 52 min dans chaque bin). Dès que le poids dépasse 2 Go, le bin se met en négatif et est impossible à ouvrir. A vouloir trop garder de séquences par sécurité, j'ai tout fait planter ! Donc dupliquer les séquences, oui mais faire un nouveau bin à chaque fois.
    e tout cas merci Alcoriza pour ta réponse.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page