module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TAF et exploitation d'after

Discussion in 'Adobe After Effects' started by noname, Nov 28, 2002.

Tags:
  1. noname

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,

bon, voila huit mois que je bosse sans relache sur after effect. Je pense pouvoir dire maintenant avoir fait un tour quasiment complet du logiciel.
    (sauf ces put.... d'expressions que je ne capte vraiment pas.:col:

Ayant de serieuse competence sur photoshop, illustator et flash je rajoute donc un logiciel a ma petite collection.

Voila c'est tres bien mais maintenant(apres huit mois de chomage) j'aimerais mettre a profit toutes les choses que j'ai apprises (dailleurs un tres tres grand merci a toute les personnes ici qui m'ont aidés pour ameliorés mes competences)

Que me conseillez vous donc, en sachant que j'ai une tres grosse experience ( DA peugeot, Dior, canal Sat....) dans le domaine de l'infographie en general et que je commence a connaitre after effect tout en ayant jamais travaillé sur ce logiciel de manière réelement professionel.

y a t'il des boite en france qui sont demandeurs de ce genre de competence (mcm, mtv france ,???????)

quelqu'un a t-il des conseil a me donnés ?????
    je change veritablement de metier (quoi que) j'ai donc besoin de conseil. y a t il du taf dans ce metier ????
    merci de vos reponse et @+
    jc

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  3. cactus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le travail sur les expressions reste sans doute un des gros points noir du logiciel, mais cela donne des résultat assez surprenant quand on s'y met et une fois maitriser cela semble pas mal faciliter certains travaux.
    a moins d'aimer les maths, le bouquin ae5.5-studio 4c de campus press aborde bien la question et t'apprendra a manipuler cet put… d'epressions de différentes manière. mais meme après avoir travailler ces exercices je suis encore quasi incapable de créer des expressions pour un effet recherché, je pense qu'il faut 1 a 2 ans pour y arriver sans prendre une formation.

bon courage

sur bga-database.com, il y a de temps en temps des offres d'emploi sur ae, mais il demande souvent de multiples compétences (montage avid, infographie 2d et 3d… et bien plus encore, parfois meme pour un salaire de merde- il est temps qu'il comprennent que maitriser tout cela demande beaucoup de nuits blanches et d'investissement et réclame donc un salaire de ministre ;) )

bon courage et a+

cactus

Loading...