module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

TAF et exploitation d'after

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par noname, 28 Novembre 2002.

Tags:
  1. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,

    bon, voila huit mois que je bosse sans relache sur after effect. Je pense pouvoir dire maintenant avoir fait un tour quasiment complet du logiciel.
    (sauf ces put.... d'expressions que je ne capte vraiment pas.:col:

    Ayant de serieuse competence sur photoshop, illustator et flash je rajoute donc un logiciel a ma petite collection.

    Voila c'est tres bien mais maintenant(apres huit mois de chomage) j'aimerais mettre a profit toutes les choses que j'ai apprises (dailleurs un tres tres grand merci a toute les personnes ici qui m'ont aidés pour ameliorés mes competences)

    Que me conseillez vous donc, en sachant que j'ai une tres grosse experience ( DA peugeot, Dior, canal Sat....) dans le domaine de l'infographie en general et que je commence a connaitre after effect tout en ayant jamais travaillé sur ce logiciel de manière réelement professionel.

    y a t'il des boite en france qui sont demandeurs de ce genre de competence (mcm, mtv france ,???????)

    quelqu'un a t-il des conseil a me donnés ?????
    je change veritablement de metier (quoi que) j'ai donc besoin de conseil. y a t il du taf dans ce metier ????
    merci de vos reponse et @+
    jc
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  3. cactus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le travail sur les expressions reste sans doute un des gros points noir du logiciel, mais cela donne des résultat assez surprenant quand on s'y met et une fois maitriser cela semble pas mal faciliter certains travaux.
    a moins d'aimer les maths, le bouquin ae5.5-studio 4c de campus press aborde bien la question et t'apprendra a manipuler cet put… d'epressions de différentes manière. mais meme après avoir travailler ces exercices je suis encore quasi incapable de créer des expressions pour un effet recherché, je pense qu'il faut 1 a 2 ans pour y arriver sans prendre une formation.

    bon courage

    sur bga-database.com, il y a de temps en temps des offres d'emploi sur ae, mais il demande souvent de multiples compétences (montage avid, infographie 2d et 3d… et bien plus encore, parfois meme pour un salaire de merde- il est temps qu'il comprennent que maitriser tout cela demande beaucoup de nuits blanches et d'investissement et réclame donc un salaire de ministre ;) )

    bon courage et a+

    cactus
     
Chargement...
Discussions similaires - TAF exploitation d'after
  1. f.comme.phab
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    169

Dernières occasions

 

Partager cette page