module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tablette graphique

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par thomasalbert1993, 25 Août 2009.

1. guest20151212

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ok, merci mais sur le site Boulanger elle est pas en réduction !! ( 100 € ) :(

Mais dans ton premier message, tu voulais opter pour la Wacom Bamboo, a 65 €.

Peux tu me donner le lien stp ?? Parce que c'est elle que je voudrais acheté ( si tu parlais bien de la noire ).

Merci beaucoup !!
    @+

2. guest20151212

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C'était sur un site comme Pixamania ou tu la vu dans un magasin ??

Merci beaucoup
    @+

3. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est sur rueducommerce.fr, mais elle est egalement (a 80euros je crois) a la fnac, chez pixmania etc...

4. guest20151212

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

5. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Wacom c'est le top et le reste c'est naze a moins que ça ait changé récemment. A6 c'est trop petit, A5 ça passe et A4 c'est très bien mais très cher.

6. guest20151212

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ok, mais pour les débutants A6 ca va non ??

Et thomasalbert1993 tu sais pas si elle sera en réduction sur le site la Wacom Bamboo Fun A5 !!

Merci beaucoup
    @+

7. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Si tu prends une A6 pour débuter et que tu aimes ça, tu vas vite te trouver à l'étroit et il sera temps de passer à A5, donc il faudra revendre la A6 et reprendre une autre, donc autant prendre la A5 tout de suite.

Sinon prends une feuille et plie là de manière à avoir une A6 et tu verras la taille que ça fait.

8. guest20151212

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ok, bah si je peux avoir la Wacom Bamboo Fun A5 en réduction je la prendrais !!

Mais 100 euros je peux pas, surtout pour ma première tablette, donc si je peux avoir la Fun a 44 euros, ça serait quand même mieux !!

Merci beaucoup
    @+

9. thomasalbert1993

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    la Fun A5 c 190 euros :D ^^

c'est ce que je pensais aussi, mais franchement A6 c pas mal !! ca evite d'avori a faire de grands mouvements, le poingnet peut rester tout le temps a sa place, alors jimagine pas avec une A4 !! ^^

Sinon le truc de la feuille pliée, c ce que j'ai fais, youhouh :D lol

franchement la tablette graphique, c top !! pour détourer dans photoshop, c un regal :)

10. guest20151212

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ok, bah moi mon choix est fait, je vais acheter la Wacom Bammbo ( noire ) a 65€, soit si je trouve la Wacom Bamboo Fun ( qui est elle aussi en taille A6 ) je prendrais elle.

Mais vu que c'est la même taille, il n'y a rien qui change a part le design, si ???

Merci beaucoup !
    @+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous