module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Système HF Diversity Sony UWP-V1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par duch64, 21 Novembre 2008.

Tags:
  1. duch64

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a des retours sur ce système ?

    [​IMG]

    Je ne l'avais pas encore croisé avant, j'ai l'impression que c'est relativement "récent" (2008). Pour un peu moins cher en france qu'un kit sennheiser G2 on a une carcasse en métal mais surtout une réception diversity. Les avis sur un célèbre magasin de photo et de vidéo new yorkais ont l'air plus que dithyrambiques ...

    Je suis à deux doigts et demi de l'inscrire sur ma liste de noël là :D
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est ce qui remplace les UWP-C1 qui étaient déjà diversity, ce qui d'ailleurs n'amenalt rien par rapport à la concurrence Sennheiser EW100G2 qui ne l'était pas ... On était loin question portée des Audio Limited 2000 diversity ... 4 à 5x plus chers.
     
  3. duch64

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En terme de portée peut être, mais en terme de décrochage ?

    Ça m'est arrivé d'avoir des petits décrochages à moins de trois mètres (ayant souvent à filmer en environnement un peu pourri niveau hf).

    C'est rien de méchant et je le rattrape de manière satisfaisante avec izotope RX mais si à portée égale ce système pouvait me donner une liaison encore un peu plus fiable, je suis client.

    Après je suis bien conscient pour en avoir utilisé que ça n'a rien à voir avec les microns, audio ltd et autres ténors du genre.
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Décrochage à 3 m, il y a comme un problème ! Tu es sûr qu'il n'y aurait pas une coupure sur une antenne ! Ou alors il y avait un sacré champ électromagnétique autour mais la caméra aurait planté elle aussi. Essaie de baisser le niveau de squelch et change les polarisations d'antennes sur le récepteur si ça se reproduit.
     
  5. duch64

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vérifierais ça, mais pour le moment c'est des G2 que j'ai uniquement en loc ponctuellement.
     
Chargement...

Partager cette page